Jump to content

probleme pour lancer les application par evolution x


Recommended Posts

salut,

 

deja bonne annee meilleurs voeux et tres bonne sante 2004 :wink: .

 

voici mon probleme pour cette debut d'annee

 

mon evolution x fonctionne bien mais je n'arrive a lancer aucune application meme les dvd et audio la seul chose qui fonctionne sont les jeux originaux et sauvegarde.

 

es ce que cela peu venir de la piste du DO qui es possible que je l'ai coupe j'ai eu enormement de mal a la souder il y a que la que j'ai eu du mal

 

je vois plus que la qui peu poser probleme meme avec avalaunch il fonctionne bien mais ne veux pas lancer les application.

 

et meme avec le cd d'installation en base de xploder je n'arrive pas a lancer une application

 

merci de votre reponse rapide et vous souhaite longue vie :D

Link to post
Share on other sites

aussi j'ai oublier je n'arrive pas a demarrer avec la puce dessactive pour etre sur la xbox d'origine j'ai tout teste le bouton reset des deux facon simple pression et longtemps idem pour le bonton power et les deux en meme temps

 

je possede une version 1.0 et DD d'origine 8Go et puce easychip 2

 

voila merci :arrow:

Link to post
Share on other sites

[Misc]

 

AutoLaunchGames = Yes

AutoLaunchDVD = Yes

DVDPlayer = "e:appsdvdxdefault.xbe"

AutoLaunchAudio = Yes

#AudioPlayer = "c:xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:xboxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

SkinName = Original

IGR = Yes

UseItems = Yes

ScreenSaver = 5

#SkinName = xavbox

Fahrenheit = No

ShadeLevel = 90

Link to post
Share on other sites

je peu que demarrer sur evolution et plus sur la xbox d'origine une simple pression sur le bouton power et elle ce lance et s'eteind et fait ca trois fois puis se bloque sur le voyant rouge et rien ce passe

 

et pour l'application dvdx oui elle est installe mais n'est pas reconnu dans le menu application sous evolution mais il trouve 2 dvdx2 c a dire l'autre application pour faire les copies des jeux

 

je comprend plus rien d'apres toi ca pourrais pas venir de la piste qui est coupe

 

merci de m'aider

Link to post
Share on other sites

Le problème pour ton demarrage vient bien de la piste coupé.

Tu as deux solutions:

1er solution= Tu utilises uniquement ta xbox en mode chip.

2eme solution = tu refais la piste coupé, il me semble que dans le qite de Xavbox il y a un tuto sur ce problème ( utilise surtout un fer à soudé de 25 W et de l'étain CMS et un fil très fin), de mémoire le tuto était bien claire.

 

Attention le Soft DVDX et DVD2X sont deux soft différent.

DVDX permet de lire les DVD sans la télécommande et dézone la xbox.

DVD2X permet de faire des sauvegardes de Jeux .

 

Bonne chance pour refaire ta piste coupé, une derniere chose ne reste pas trop long temps avec ton fer à soudé sur la piste( une soudure = 5 secondes).

Link to post
Share on other sites

merci de tes renseignements :D

 

le demarrage en mode chip ca sert juste pour les cd et dvd de sauvegarde c ca :?:

 

parce que je viens d'essaye en copian un iso dezzipe sur la partition E dans game il me le reconnais mais veux pas ce lancer et fait comme les autres applications :!:

 

en refaisant la piste tu pense que mon problème seras resolu pour tous les problemes que j'ai meme les lancements d'applications :?:

 

pour refaire la piste ec que je peu souder un fil qui part de dessous le DO et vas a l'autre extremite en suivant la piste j'ai vu qu'il allais a la grosse puce sur la carte mere en bas a droite cette fois sur le dessus :?:

 

ou dessous il y a aussi une accroche pour souder :idea:

 

merci de ta reponse rapide pour que je le fasse demain :arrow:

 

pour dvdx je l'avais en double sur le DD et dvd2x il etait pas installe

Link to post
Share on other sites

Pour te répondre de maniere plus précise, il est préférable de régler un problème à la fois.

 

Si tu refais la piste D0 cela te permet de démarrer ta xbox en mode avec chips ou en mode sans chips.

 

Je ne connais pas bien la sérigraphie de la carte mére 1.0 mais le mieux c'est que tu vérifis avec un multimétre la continuité entre le D0 et le le puce que tu me parles. si la piste est coupé à cette endroit alors oui tu peux faire un fil.

Mais si la piste n'est pas coupé ne le fait cela ne sert à rien.

ATTENTION NE DESOUDE SUR TOUT PAS TON D0 COMME A DIT SUZUCK.

Je te dia à tout à l'heure pour voir come cela se passe surtout fait cela avec beaucoup de calme et cela ira tout seul.

Link to post
Share on other sites

Evite surtout de prendre un fer de 25 W pour refaire une piste !!!

 

Faudrait faire 1 message par problème, si tu veux tout faire un même temps t'es mal barré...

Précise ce que tu as comme puce, et si tu as le DD d'origine.

J'ai déjà vue qu'avec une mauvaise soudure certainnes applications avaient tendances à marcher et d'autres à planter... mais je pencherais plus pour une mauvaise configuration de tes softs

Link to post
Share on other sites

je viens de regarder la piste est coupe juste apres la soudure du DO et qui part vers la fameuse puce de la carte mere.

 

es ce que je peu souder un fil du support de la puce easychip 2 ou part le fil qui rejoins le point DO et aller a la ptte de la puce sur la carte mere qui en fait refera cette fameuse piste :?:

 

en gros ca fera un fil qui part du point DO qui vas sur la petite carte de la puce easychip2 et un autre fil qui repart de cette endrois de la carte et qui va a la puce sur la carte mere.

 

quand pense tu c bon :?: :arrow:

 

merci je t'attend :idea:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...