Jump to content

Pb Avec Ex4 Movie


Recommended Posts

bonjour a tous,

J ai une DSIXL version 1.4.1E acheter pour mon fils ce noel , j ai acheter une EX4 Movie version 1.4.1 donc j ai essayer de telecharger le firmware 1.44 en francais fichier incomplet puis je l ai pris en allemand la il est complet j installe le firmware sur la sd no probleme jusque la je met le linker dans la DSIXL il reconnait la carte mais quand je le lance il me marque loading et cela ne bouge plus.

Ma question est il est ou le probleme ? Tout en sachant que je suis novice en la matiere .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Korak pour ton aide donc j ai installer le firmware 1.38 et toujour le meme resultat la DSIXL reconnait la carte mais quand je la lance toujours ecran loading j ai meme essayer la version 1.37 on sait jamais ... toujours la meme chose :(

probleme de carte de firmware ou du bonhomme ?

Edited by viddda
Link to post
Share on other sites

Pour "alex rider...", c'est normal. C'est sous ce nom que l'EX4i Movie est reconnue.

 

Le firmware 1.45 en français et complet (11,7 MO) est disponible au téléchargement depuis aujourd'hui.

 

Quand tu décompresses l'archive EX4_ALL_FR_1.45.rar, tu obtiens un dossier EX4_ALL_FR_1.42 et le fichier _DS_MENU.DAT. Copie le contenu du dossier EX4_ALL_FR_1.42 puis le fichier _DS_MENU.DAT à la racine de la carte SD.

 

Teste-le.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que c'est bien ton linker qui est défectueux.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

J ai recuperer le firmware 1.45 apres extraction et formatage de la sd j ai ouvert le dossier EX4_ALL_FR_1.42 copier coller le contenu dans la sd plus le fichier _DS_MENU dont windows me demande si je veus le remplacer donc oui jusqu a la pas de soucis je teste la DSIXL avec ce linker et et "loading..." suite a tout ca je vais faire un mail au revendeur "consolesfr.com" pour ne pas faire de mauvaise pub on verra bien ce qu il va me repondre et je racheterais une autre EX4 sur un site de confiance du forum.

je remercie Korak pour l aide et le temps passer a essayer de faire fonctionner ce linker defectueux

merci a+

Link to post
Share on other sites

Juste pour info:

 

J'ai acheté l'EX4i Movie via xxxxx

 

Et je me souvient que quand j'ai eu mon EX4i Movie, j'ai mis le "DSi 1.4.1 Break 0926" (plus disponible et peut-être plus d'actualité à l'heure actuelle) sur la carte SD, puis j'ai mis à jour l'EX4i Movie via la DSi XL avant de passer la console en version 1.4.1E.

 

Aurais-tu acheté un vieux modèle de l'EX4i Movie (comme la mienne quand je l'ai achetée) qui ne supporte pas la DSi XL version 1.4.1E?

Edited by MaitreKanter
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que cela doit étre un vieux modèle car sur le stiker de la carte il est marquer (DSILL/DSI/DSL/DNS) mais bon étant novice en la matière c est possible.

Comment faire la mise à jour du linker sinon.

Le mail est partie cher le fournisseur,en attente de leur réponse...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...