Jump to content

Pb Avec Ex4 Movie


Recommended Posts

Sinon, trouve quelqu'un qui a une DS/DSi/DSi XL version 1.4 pour mettre ta EX4i Movie à jour pour la version 1.4.1.

 

Je peux te fournir le fichier si nécessaire.

 

Mais je n'y crois pas trop puisque ta EX4i Movie est prévue pour les DS/DSi/DSi XL version 1.4.1.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un tuto, je n'en connais pas.

 

Par contre, j'ai le patch 1.4.1 et je peux te le fournir ainsi qu'une brève, mais suffisante, explication.

 

Mais il faut que tu fasse la manœuvre sur une console 1.4.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Donc si j ai bien compris je laisse le firmware 1.45 sur la sd et j y rajoute le patch 1.4.1 à la racine puis je met la carte dans la DSIXL 1.4E et je suis le tuto pour effectuer la mise a jour jusqu'à la no problème .

 

En suite je laisse le patch sur la sd ou je le retire ?

 

Cet manoeuvre sera effectué en début de semaine je vous tiendrais au jus .

 

Encore merçi .

Link to post
Share on other sites

Pour en finir on est pas arrivé à mettre à jour l'EX4 avec la DSIXL 1.4E cela reste sur "loading" donc 30 euros pour la poubelle .

 

Maintenant je voudrais me racheter un linker avec les mêmes possibilités que me conseillez-vous ?

 

Sinon un grand merci pour votre aide .

Link to post
Share on other sites

Tu n'as eu de réponse du fournisseur?

 

Si non, insiste et demande un échange du linker (garantie).

 

Quand je relis la discussion, je remarque que tu parles d'une EX4 Movie et moi d'une EX4i Movie. Tu as oublié le i ou on parle de deux linkers différents?

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Tu dois être tombé sur un linker défectueux.

 

Si le fournisseur ne répond pas, je ne pense pas que tu aies grand recours.

 

Achète une nouvelle EX4i Movie chez un autre fournisseur.

 

 

Je pense que tu as entièrement raison linker défectueux,pour le fournisseur je le banni !!!

 

 

si ça à été acheté dans une boutique partenaire de Xavbox fait moi signe, sinon bah...

 

 

Non Xavbox ( ça ) n'a pas été acheter dans une boutique partenaire de Xavbox.

 

Finalement j'ai bouger mes fesses jusqu'à la capitale pour me trouver une R4i 3DS boite rouge,au même prix que l'EX4i movie...

 

Elle fonctionne très bien et sur toute les DS de plus c'est mon fils qui est content avec une sd de 16Go...

 

Merci Korak,merci Xavbox pour votre aide :a_thumbsup_20:

a+

Link to post
Share on other sites

Non Xavbox ( ça ) n'a pas été acheter dans une boutique partenaire de Xavbox

bah voilà quand je dit qu'il y a pleins de boutiques mais que dans la quantité il y a plus de boutiques de merde que de boutiques sérieuses ça se confirme encore une fois... :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

bah voilà quand je dit qu'il y a pleins de boutiques mais que dans la quantité il y a plus de boutiques de merde que de boutiques sérieuses ça se confirme encore une fois... :thumbdown:

 

Oui et non.

 

C'est comme tu tombes.

 

Chez ..... (tu supprimeras le lien comme ce n'est pas une boutique associée. Donc, je ne le donne plus), pas de problèmes.

 

J'ai une EX4i Movie pleinement fonctionnelle avec une DSi XL 1.4. Puis je l'ai mis à jour pour une DSi XL 1.4.1 et pas de problème avec l'EX4i Movie après la mise-à-jour 1.4.1.

Link to post
Share on other sites

Oui et non.

 

C'est comme tu tombes.

bah oui mais là il disait que la boutique ne répondait pas

 

Pas de réponse du fournisseur .

Après même dans une super boutique il peut toujours y avoir des linkers défectueux, ça arrive mais faut que la boutique réponde dans ce cas (mais attention bien souvent c'est pas le linker le problème mais l'acheteur qui ne suis pas les tutos et la boutique n'est pas là pour expiquer comment utiliser/paramétrer le produit il y a les forums pour ça)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...