Jump to content

Pb Avec Ex4 Movie


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah oui mais là il disait que la boutique ne répondait pas

 

J'en conclus que ce n'est pas une boutique sérieuse.

 

Après même dans une super boutique il peut toujours y avoir des linkers défectueux

 

Oui, tout-à-fait. Ça peut arriver.

 

faut que la boutique réponde dans ce cas

 

Oui. Et même dans ce cas, ce n'est pas gagné.

 

(mais attention bien souvent c'est pas le linker le problème mais l'acheteur qui ne suis pas les tutos et la boutique n'est pas là pour expiquer comment utiliser/paramétrer le produit il y a les forums pour ça)

 

Dans ce cas-ci, je me demande si c'est bien l'acheteur le fautif.

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas-ci, je me demande si c'est bien l'acheteur le fautif.

bah quand on lit ça

 

 

mais le produit arrivant de Hong Kong là je ne sais pas si ça vaut le peine...

:thumbdown:

J'arrête pas de le dire, même si tout les linkers viennent de la-bas c'est illégal dans ce pays donc tu peux toujours demander :whistling:

En plus pour renvoyer un produit la-bas ça te coûterais plus chère qu'un linker donc c'est mort si ils ne te répondent pas pour t'en renvoyer un autre

 

Quand vous acheté et pensez payer moins chère, pensez également que pour le SAV en ASIE c'est pas le top... (sans parler que parfois certains reçoivent des frais de douane à payer et même plusieurs mois après l'achat)

 

Allez hop croise les doigts on sait jamais

Link to post
Share on other sites

Monsieur Xavbox est irriter

ooops... non non même pas, mais si tu voyais le nombre d'emails que je reçois de genre, et les boutiques qui ont envoyés de la merde et qui ont fermés :thumbdown:

 

c'était pour répondre à Korak surtout et espérer que ce topic puisse aider certains à éviter d'acheter dans un endroit pas top

Link to post
Share on other sites
c'était pour répondre à Korak surtout et espérer que ce topic puisse aider certains à éviter d'acheter dans un endroit pas top

 

J'ai commandé deux fois par Internet en Asie: une puce Qoob Pro pour GameCube et un linker EX4i Movie pour DSi.

 

Aurais-je eu deux fois de la chance? Possible..... Ou ais-je choisi une bonne boutique sans le faire exprès?

 

Et dans les deux cas, je n'ai pas du appeler le S.A.V. puisque les deux fonctionnent sans problèmes.

Link to post
Share on other sites

Et dans les deux cas, je n'ai pas du appeler le S.A.V. puisque les deux fonctionnent sans problèmes.

:thumbup:

Moi j'ai eu pas mal de souci, mais j'ai eu aussi des soucis en France...

Après tu peux commander 50 fois dans une boutique et la 51ème fois ça se passe mal, voir très mal.

 

Faut surtout c'est s'attendre et accepter que ça merde quand tu commandes en ASIE (c'est moins chere mais ça comporte des risques)

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai eu pas mal de souci, mais j'ai eu aussi des soucis en France...

 

Comme quoi rien n'est parfait.

 

Faut surtout c'est s'attendre et accepter que ça merde quand tu commandes en ASIE (c'est moins chere mais ça comporte des risques)

 

Est-ce vraiment plus risqué?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...