Jump to content

Probleme De Lecture Avec La 360


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

voila mon souci, j'utilise une xbox36o flashe. depuis hier je joue a Dark souls sur le live sans probleme ( le jeu est une copie), aujourd'hui je fait une mise a jour comme la console me le demande. la mise a jour ce passe sans probleme sauf impossible de lire le jeu dark souls. donc je deconnecte le live puis j'essaye de demarer le jeu, le jeu ne marche toujours pas. au final j'essaye d'autre jeu copier et la tout les jeux marchent sauf dark souls. alors ma question si j'achete le jeu original va-t-il marcher? ou alors est il possible de faire une autre copie?

merci a vous.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Je suppose que tu as fait une copie de ton originale il est bon de le noté si tu as fait celà.

 

Dark soul n'est pas un jeu XGD3 ? Il n'a pas évolué avec la mise à jour ? Tu controle tes jeux avec ABGX ? Quel est le firmware ( flash ) de ta console ? Quel lecteur ?

 

 

Tout celà a une influence reponds à ces détails pour qu'on puisse t'aider

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

merci pour ta reponse,

Alors j'ai la xbox360 l'ancien modele la blanche aucune idee du lecteur etc..., dsl je ne sais pas du tout les infos que tu me demande car j'habite en Chine et ici quand tu achetes une console neuf c'est deja tout flashe. difficile de ce procurer les jeux d'orgine car ils commandent les jeux au Japon ou a Hong kong ( je ne comprend pas le jap ni le cantonais) , mais leur jeux copier sont souvent en anglais ou version Europe ( oui en Chine tu peux dans le magasin ou acheter un jeu d'origine sous commande ou les jeux copier).

Pour le jeux dark souls y a eu un patch, donc hier j'ai eu le patch sans probleme et j'ai joue sans probleme online. Sauf aujourd'hui cette nouvelle mise a jour de la xbox et non pas du jeu, qui fait que je ne puisse plus utiliser Dark souls meme hors ligne.

Tout ce que j'espere si j'achete le vrai jeu ben qu'il marche ^^.

Je suis perdu lol.

Je pense je vais essayer de passer au magasin avec ma console, voir ce qu'ils vont me dire.

Link to post
Share on other sites

Saut a vous et merci pour les reponses.

Donc je suis aller au magasin, pour des plus ou moins anciens jeux aucun probleme tout marche,mais tout les nouveaux jeux ne passe pas ( les jeux copie bien sur), ce n'est pas que dark souls. pour le moment pas de flash disponible. Donc j'ai commande l'original dark souls le vendeur ma garantie qu'il va etre en anglais.

a bientot :)

Link to post
Share on other sites

merci pour ta reponse,

Alors j'ai la xbox360 l'ancien modele la blanche aucune idee du lecteur etc..., dsl je ne sais pas du tout les infos que tu me demande car j'habite en Chine et ici quand tu achetes une console neuf c'est deja tout flashe. difficile de ce procurer les jeux d'orgine car ils commandent les jeux au Japon ou a Hong kong ( je ne comprend pas le jap ni le cantonais) , mais leur jeux copier sont souvent en anglais ou version Europe ( oui en Chine tu peux dans le magasin ou acheter un jeu d'origine sous commande ou les jeux copier).

Pour le jeux dark souls y a eu un patch, donc hier j'ai eu le patch sans probleme et j'ai joue sans probleme online. Sauf aujourd'hui cette nouvelle mise a jour de la xbox et non pas du jeu, qui fait que je ne puisse plus utiliser Dark souls meme hors ligne.

Tout ce que j'espere si j'achete le vrai jeu ben qu'il marche ^^.

Je suis perdu lol.

Je pense je vais essayer de passer au magasin avec ma console, voir ce qu'ils vont me dire.

 

 

Re

 

Je croyais que tout ce qui touche aux consoles et jeux originaux n'étaient pas importés chez eux pour diversses raisons ;)

 

Bon comme dit plus haut fais évoluer ton lecteur vers un flashage en LT+ 3.0 et le tout devrait rouler tous les jeux évoluent et un check sous ABGX est obligatoire pour rajouter ce qui manque à ton jeu.

 

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En passant, une fois en LT3.0 certains backup feront une erreur lors du lancement(non pris en charge) ceux la tu devras repasser l'image dans abgx pour appliquer les patch et graver sinon ils fonctionneront pas avec le LT 3.0

 

++ Unlock

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En passant, une fois en LT3.0 certains backup feront une erreur lors du lancement(non pris en charge) ceux la tu devras repasser l'image dans abgx pour appliquer les patch et graver sinon ils fonctionneront pas avec le LT 3.0

 

++ Unlock

on appel sa des backups xgd2 avec ap25 ou des backups xgd3 qui font plus de 8go

 

xgd2 ap25 = cod mw2 , cod7 black ops, fable3 , nfs hot poursuite, assassin creed brother hood, halo reach

 

xgd3 de plus de 8go = facile à deviner ils font plus de 8go alors qu'avant les xgd2 fesait 7.29go

 

et on patch sa avec les TOPOLOGY DATA xgd2 ou xgd3 suivant si le jeux est un xgd2 ap25 ou xgd3

 

++

Link to post
Share on other sites

Re

 

Je croyais que tout ce qui touche aux consoles et jeux originaux n'étaient pas importés chez eux pour diversses raisons ;)

 

Bon comme dit plus haut fais évoluer ton lecteur vers un flashage en LT+ 3.0 et le tout devrait rouler tous les jeux évoluent et un check sous ABGX est obligatoire pour rajouter ce qui manque à ton jeu.

 

 

Bye pp

Non il y a absolument tout en Chine niveau consoles et jeux. tout est importe surtout de Hong Kong Japon et Taiwan. Juste l'import d'Europe coute tres cher tout simplement.

merci pour votre aide.

a bientot :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...