Jump to content

3Ds Ver.1.1.0-0E


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, c'est mon tout premier message.

Voilà, j'ai acheté une 3DS à mon fils cet après-midi et il me demande de lui acheter un linker pour pouvoir jouer à des jeux présent sur une carte micro-sd.

Bon après quelque recherche je me dis ok ça devrait pas être trop dur, mais à force d'aller de site en site, je me retrouve un peu perdu.

 

- Première question : La console est en version 1.1.0-0E, déjà faut-il que je fasse une mise à jour ?

- Quel linker me conseillez-vous ? j'ai vu - Carte R4i 3DS + Micro SD de 8go pour les consoles DS, DSlite, DSi, DSiXL & 3DS + logiciel r4i installé

- Carte R4i SDHC Or + Micro SD 8GO/8GB + logiciel r4i installé

- Ou un autre je n'y connais absolument rien du tout là dedans.

- Pourras-t'il jouer à des jeux 3D présent sur la carte sd ? D'après ce que j'ai pu lire, les linkers ne sont pas compatibles mais j'aimerais bien une confirmation d'expert ;-)

- Sur quel site me conseillez-vous d'acheter ce linker ?

 

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez me procurer, enfin c'est surtout mon fils qui sera content et moi ça m'évitera d'avoir des cheveux blanc trop vite, j'ai passé l'après-midi à surfer pour savoir comment faire et j'ai toujours pas toutes les réponses.

 

Merci à vous tous et bonne soirée.

 

Phil

Link to post
Share on other sites

Hello

 

- Pourras-t'il jouer à des jeux 3D présent sur la carte sd ?

Aucun linker n'est compatible avec les jeux 3DS.

 

Pour info les mises à jour de Nintendo n'ont pour but que de bloquer les linkers dont plus tu vas faire des mises à jour et plus tu risque de pas pouvoir utiliser le linker.

 

D'après les noms que tu cites je crois que ça ne viens pas d'une rubrique partenaire, donc pas possible de te conseiller car si c'est des clones qu'il vends tu risques d'être déçu

Link to post
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre réponse.