Jump to content

3Ds Ver.1.1.0-0E


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, c'est mon tout premier message.

Voilà, j'ai acheté une 3DS à mon fils cet après-midi et il me demande de lui acheter un linker pour pouvoir jouer à des jeux présent sur une carte micro-sd.

Bon après quelque recherche je me dis ok ça devrait pas être trop dur, mais à force d'aller de site en site, je me retrouve un peu perdu.

 

- Première question : La console est en version 1.1.0-0E, déjà faut-il que je fasse une mise à jour ?

- Quel linker me conseillez-vous ? j'ai vu - Carte R4i 3DS + Micro SD de 8go pour les consoles DS, DSlite, DSi, DSiXL & 3DS + logiciel r4i installé

- Carte R4i SDHC Or + Micro SD 8GO/8GB + logiciel r4i installé

- Ou un autre je n'y connais absolument rien du tout là dedans.

- Pourras-t'il jouer à des jeux 3D présent sur la carte sd ? D'après ce que j'ai pu lire, les linkers ne sont pas compatibles mais j'aimerais bien une confirmation d'expert ;-)

- Sur quel site me conseillez-vous d'acheter ce linker ?

 

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez me procurer, enfin c'est surtout mon fils qui sera content et moi ça m'évitera d'avoir des cheveux blanc trop vite, j'ai passé l'après-midi à surfer pour savoir comment faire et j'ai toujours pas toutes les réponses.

 

Merci à vous tous et bonne soirée.

 

Phil

Link to post
Share on other sites

Hello

 

- Pourras-t'il jouer à des jeux 3D présent sur la carte sd ?

Aucun linker n'est compatible avec les jeux 3DS.

 

Pour info les mises à jour de Nintendo n'ont pour but que de bloquer les linkers dont plus tu vas faire des mises à jour et plus tu risque de pas pouvoir utiliser le linker.

 

D'après les noms que tu cites je crois que ça ne viens pas d'une rubrique partenaire, donc pas possible de te conseiller car si c'est des clones qu'il vends tu risques d'être déçu

Link to post
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

- Alors ok pour la 3D pas de linker, j'ai bien compris.

 

- Concernant les maj il faut éviter de les faire, dois-je rester à ma version 1.1.0-0E ou faut il que j'en fasse une quand même. Est ce que les linkers supporte la dernière maj.

 

- J'ai été sur http://www.xavboxds.com/fr/boutique-nintendo-ds.php3 et j'ai suivi un lien pour me retrouver sur *************** est-ce que c'est une des boutiques partenaires ? et si oui quel linker me conseillez-vous, car y'en a trop et je ne sais pas quoi trop prendre.

- R4iLL 3DS

- R4i GOLD for 3DS (- En Cours de réapprovisionnement)

- R4i RED 3DS

- R4i SDHC RTS

- Cyclo DS iEvolution

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Phil

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

- Concernant les maj il faut éviter de les faire, dois-je rester à ma version 1.1.0-0E ou faut il que j'en fasse une quand même.

il n'y a AUCUN intérêt à faire la mise mise à jour mais vue que tu n'as pas encore de linker je dirais

 

1/ tu met à jour

2/ tu regardes en quel version tu es

3/ tu achètes un linker compatible avec la version que tu as

4/ tu ne fais plus de mise à jour !!!

5/ tu profites un max de ta 3DS

 

Est ce que les linkers supporte la dernière maj.

 

bah là ça va dépendre en quel version tu vas être, met à jour et choisis un linker compatible avec TA version de 3DS

 

Je ne sais plus trot en quel version on est maintenant ça doit être 3.0.6 non ?

 

ps : j'ai ajouté une boutique qui ne vends QUE des linkers ça sera plus simple

Link to post
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide.

 

Je ne vais donc pas faire de maj et rester avec ma version 1.1.0-0E

 

J'ai été voir sur le site ******* que tu m'as conseillé et j'en ai remarqué plusieurs, tous à ** euros. Y'a t'il une différence entre ces linkers, lequel faut il que j'achète sachant qu'ils ont tous l'air compatible avec ma version. Lequel est le plus performant ou avec le plus de jeux ?

R4i RED 3DS

R4i GOLD for 3DS - En Cours de réapprovisionnement

Hyper R4

R4i SDHC RTS

R4i SDHC RTS Lite

 

A priori, j'aurais rien à faire, juste mettre le linker dans la 3DS avec une carte sd dedans contenant mes roms, c'est bien ça ?

 

Désolé pour toutes ces questions mais je ne suis pas très doué en informatique. Je préfère demander plutôt que de me tromper.

 

Phil

Edited by xavbox
pfffff pas de lien
Link to post
Share on other sites

Je préfère demander plutôt que de me tromper.

t'as raison car c'est pas simple avec toutes les mises à jour les linkers qui portent tous le même nom mais qui ne sont pas tous les même je m'y perd également mais faut pas le dire :lipssealed:

 

Les meilleurs sont en cours de réapro...

 

Sinon je dirais

 

- R4I DUAL CORE

- R4I SDHC RTS

 

vue que j'ai reçu un email de la team cette semaine qui me confirmais la compatibilité avec la dernière mise à jour 3DS (3.0.6 si je me souviens bien)

 

ps : j'ai supprimé le lien, si il n'y a pas le "tracking" la boutique ne voit pas que ça viens d'ici et si il n'y a pas de visiteurs qui viennent d'ici elle n'est pas motivée pour envoyer des linkers en test :omg:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...