Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

Quelqu'un ici aurait un téléphone Galaxy S2 et pourrait me dire si il y a une possibilité de supprimer les emails (de spams) par paquet plutôt que 1 par 1 ???

Link to post
Share on other sites

Justement, là oú je bosse, il y a un bus de roumains qui a débarqué. Je regarde si il y a Josette et je lui parle de ton nifoune !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Moi j'en ai un, le samsung galaxy s2.

Par contre je comprends pas ta question.... :Etone30:

Mes spams je les trouve dans une boite qui s'appelle trash et je fais comme la corbeille, vider ou supprimer.

Edited by Morgane35
Link to post
Share on other sites

Par contre je comprends pas ta question.... :Etone30:

Mes spams je les trouve dans une boite qui s'appelle trash et je fais comme la corbeille, vider ou supprimer.

A bon ???

 

Et si c'est pas dans "trash", c'est possible de sélectionner pleins d'emails pour les virer en une seule fois ???

Link to post
Share on other sites

A bon ???

 

Et si c'est pas dans "trash", c'est possible de sélectionner pleins d'emails pour les virer en une seule fois ???

 

Non je ne crois pas, faut les cocher un par un ou les dégommer sur le serveur, ca les vide du téléphone.

Link to post
Share on other sites

ça fonctionne avec toutes les boites :yahoo, hotmails, les online.net et autres hebergeurs (à configurer manuellement cependant) et en plus y'a un mode de compatibilité gros pouce hahahha

 

tu peux prendre la version gratuite et par la meme occasion, installer les indispensables à avoir sur android:

 

Gosmspro (gratuit)

Go contact ex (gratuit)

Go dialer (gratuit)

mail droid (gratuit)

adfree (gratuit)

advanced task killer (gratuit)

1 tap cleaner free (gratuit)

titanium backup (version gratuite suffit)

rom manager (version gratuite suffit aussi)

 

pour les 4 premieres pas de soucis, pour les autres, il me semble qu'un acces root est indispensable

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...