Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Xavbox vient d'ajouter la boutique R4menu dans les partenaires, mais celle-ci est un copier-coller de linkerdsi.

En effet les articles sont les mêmes avec les mêmes descriptions et dans le même ordre.

Ayant vu que certains avaient eu des problèmes en commandant sur linkerdsi, je me demande si je peux leurs faire confiance.

 

Si quelqu'un peu me donner un avis, c'est pour un linker 3DS pour mon fils.

 

Merci.

 

Moebius2722.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bah non c'est une arnaque c'est pour ça que je l'ais mis dans les boutique partenaires, n'achète surtout pas la-bas tu pourrais acheter un linker qui fonctionne :arf:

 

Ayant vu que certains avaient eu des problèmes en commandant sur linkerdsi, je me demande si je peux leurs faire confiance.

Y a des problèmes chez toutes les boutiques, une boutique qui n'en a pas est une boutique fantôme, toi qui veut jouer les Sherlock Holmes regarde plutôt la date, c'était la période de Noel, les seuls problèmes existant étaient les problèmes de stock avec certains linker et c'était le cas pour tout le monde pour ces linkers là puisque le soucis venait des Team qui les vendent qui promettaient la livraison rapide et n'arrivaient pas à fournir :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Tu n'es pas obliger de te moquer.

Je remarque que les 2 sites sont étrangement similaires. Et donc je me pose la question du pourquoi ouvrir un 2ème site ?

 

Ok, pour la période de noël, ça arrive même à de grosses boutiques.

 

Merci, je vais passer commande, on verra bien.

 

Moebius2722.

Link to post
Share on other sites

Tu n'es pas obliger de te moquer.

:wow: bah tu sais ici il y a une ambiance de "joyeux lurons", sur un site où on te conseil une boutique je vois mal dire "c'est tout pourri" c'est comme au restau le mec qui demande si le poisson est frais

 

Je remarque que les 2 sites sont étrangement similaires. Et donc je me pose la question du pourquoi ouvrir un 2ème site ?

là il y a les frais d'expéditions gratuit, c'est pas une bonne chose ça ??? Et d'autres trucs qui devraient arriver rapidement.

 

n'hésites pas à te rendre à la boutiques partenaires pour faire part de ton expérience de commande, bonne (je l'espère) ou mauvaise (oops j'espère pas),je valide les messages pour qu'ils apparaissent (donc pas de panique si ça n’apparaît pas de suite), Et comme tu as pu le constater je valide aussi les messages qui indiquent des problèmes (je vire juste les messages qui servent de pub à d'autres boutiques)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...