Jump to content

Impossible D Avoir L Acces Au Live Depuis La Mise En Place D Une Puce Bonx


Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis la mise en place de ma puce,je n'arrive pas me connecter au live m( mise a jour impossible)

 

j ai essayé de faire un essai sur une autre connexion internet le problème est identique

 

si je me connecte sur OS d origine je n ai pas d accès a internet

 

si je me connecte avec le lecteur FSD je n ai pas d'accès a internet

 

lors de l installation du FSD je n ai pas bloquer la mise a jour.

 

j arrive a me connecter au réseau chez moi mais je n'ai pas acces a internet ni au live

 

est qu il y a une modif a faire lors de la création de la NAND ?

 

est ce que la console pourrait etre banni?

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Depuis la mise en place de ma puce,je n'arrive pas me connecter au live m( mise a jour impossible)

salut

je dirai encore heureux,si par exemple ta console est en kernel 14599 et que tu fais une MAJ officielle en 14719 tu mets ton glitch par terre jusqu'à ce qu'on puisse modifier à partir de ce kernel ,meme si ça devrait pas tarder !avec une puce glitch le live est a proscrire ,c'est un choix qu'on fait avant!pour mettre à jour ta console au dernier kernel il faut reflasher ta nand patchée en 14719!!

Link to post
Share on other sites

salut

je dirai encore heureux,si par exemple ta console est en kernel 14599 et que tu fais une MAJ officielle en 14719 tu mets ton glitch par terre jusqu'à ce qu'on puisse modifier à partir de ce kernel ,meme si ça devrait pas tarder !avec une puce glitch le live est a proscrire ,c'est un choix qu'on fait avant!pour mettre à jour ta console au dernier kernel il faut reflasher ta nand patchée en 14719!!

 

bonjour

 

Ma xbox est en 14719 mais le probleme c est que je ne veux pas jouer en live ,c est que je voudrais me connecter a internet

 

pour la mise a jour des jackets

 

ce soir je vais essayer de redescendre en 14599

 

je vais verifier ca ce soir et je mettrai les information

Edited by TAZ 666
Link to post
Share on other sites

 

ce soir je vais essayer de redescendre en 14599

 

ça ne servira a rien la MAJ des jaquettes se fait par internet ,le live ce n'est pas internet !ça se fait par FTP console reliée au pc!!

Link to post
Share on other sites

Relis ton câble de la Xbox à ta box, tu va sur ton jeux via Fsd, tu appuies sur Y et tu fait la mise à jour jaquettes, rien de plus simple !

Link to post
Share on other sites

Relis ton câble de la Xbox à ta box, tu va sur ton jeux via Fsd, tu appuies sur Y et tu fait la mise à jour jaquettes, rien de plus simple !

 

oui mais avec ma xbox je n ai plus acces au net, elle voit le reseau mais c est tout

 

je pense que c est lie a ma mise a jour en 14719

 

je n y avait pas pense avant de voir le message de Angepit

 

je vais essaye de me remetre en 14599

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...