Jump to content

Activation / Desactivation Bonxglitch


Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

J'ouvre ce topic car j'aimerais savoir si il est possible d'activer et de desactiver la bonx et si c'est le cas comment procéder?

 

Deplus une petite chose qui me tracasse, console eteinte je vois toujours la bonxglitch sous tension (led allumée) normal ? ou y'a t-il une astuce pour l'eteindre totalement?

 

Merci d'avance

 

Sb61g2v4

Link to post
Share on other sites

Salut

Pourquoi desactiver la puce ? Et le faite que la puce soit toujours allumée est tout a fait normal. Moi j'ai souder mon point 1 sur un autre point mais se n'est pas le montage exact qui est fait pour cette puce , si tu veux savoir lequel dit le moi .

Link to post
Share on other sites

Hello

Vu que t'as une nand modifiée et qu'il faut une puce pour que ta console démarre je ne vois pas l'intérêt de désactiver le puce.

Si tu désactives ta puce ta console ne démarrera pas...

La led qui reste allumée est juste la pour t'indiquer que la puce est bien alimentée.

Link to post
Share on other sites

En faite c'est que dans ma logique a moi et rien qu'a moi je me dis que de laisser alimenté la puce h24 n'est peut etre pas aussi bien que ça. De plus j'ai vu une video sur le net qui montrait que la puce se mettait sous tension des l'allumage de la console et n'était plus alimenté a son arret.

 

Je me fais peut etre une mauvaise idée ou de la parano mais bon j'attends votre point de vu.

Link to post
Share on other sites

Je me fais peut etre une mauvaise idée ou de la parano mais bon j'attends votre point de vu.

t'en fait pas, t'est pas le seul à faire de la parano :whistling:

 

tu verras avec le temp sa fini par passer ;)

 

sa passe tellement vite, qu'un jour tu i pensera mème plus :D

Link to post
Share on other sites

salut

la puce est alimentée par des circuits basses tensions et comme sur beaucoup d'appareil certains sont alimentés meme appareil éteint pour diverses raisons ,c'est le cas de ton pc par exemple ....tu le vois parce que ta puce a un voyant témoin ,certaines n'en sont pas pourvues et dans ce cas tu ne t'en serais pas aperçu!sur la vidéo que tu as vu c'est probablement parce que la puce est alimentée par le bonxspy et dans ce cas là la puce est désactivé par le spy et s'allume au démarrage ,par contre le spy lui est allumé en permanence!ne t'inquiètes pas comme dit l'autre c'est étudié pour...!le seule façon de faire éteindre ta puce c'est de débrancher la console .... :Etone30:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

alimentée par le bonxspy et dans ce cas là la puce est désactivé par le spy et s'allume au démarrage ,par contre le spy lui est allumé

"spy" c'est un espion, par contre là c'est pas un espion c'est un "spi" =>> BonxSpi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...