Jump to content

Comment Upgradé Son Linker R4I Gold 3Ds


Recommended Posts

Bonsoir, voilà j'ai une 3ds v4.1.0.8e et une r4i gold 3ds du site R4i-gold.com, j'ai cherché un peu partout sur la toile et j'ai compris qu'il fallait que je upgrade mon linker. Soit, j'ait essayé plein de firmware et de kernel, dont ceux du site, sans succès, j'ai le message " menu ? " lorsque je l'insère dans ma ds lite.

J'ai bien l'icone " the Chronicles of narnia Prince Caspian " et en cliquant dessus j'ai ce message. J'ai essayé avant de faire cela, de mettre le firmware et le kernel proposé par le site de la r4i gold 3ds, mais j'ai comme message sur ma 3ds erreur veuillez éteindre la console, (enfin en gros).

 

Maintenant j'ai un site ou je pense avoir les kernels du site r4i-gold.com, sur le site linfoxdomain : linfoxdomain. En cliquant sur r4i-gold et non r4i-gold.com, on trouve toute une liste de kernel, si je ne me suis pas trompé.

Pourriez vous me dire quel firmware et quel kernel mettre sur ma micro carte sd pour que je puisse upgradé mon linker. J'ai bien sur toujours formaté ma micro carte sd à chaque essai.

 

Merci de votre aide, je cherche vraiment depuis plusieurs jours, mais j'ai toujours ce message " menu ? ".Merci à vous S.

Edited by sandrab02
Link to post
Share on other sites

j'ai une 3ds v4.1.0.8e et une r4i gold 3ds du site R4i-gold.com

d'après ce que tu as écris rien ne peut nous dire si la version de ton linker est compatible avec la version 4.1.0.8e de ta 3DS

Link to post
Share on other sites

Justement, pour moi il me semble que mon linker n'est pas compatible avec la version 4.1.0.8e. J'ai essayé tout un tas de firmwares en vain, cela fais plusieurs jours que je cherche pour arriver à cette conclusion : je dois mettre à jour mon linker car il ne marche pas avec la version de ma 3ds. J'ai trouver un site avec pleins de kernel, mais je ne sais pas quoi prendre ni après quel firmware prendre avec. Le site que j'ai trouver tu le connait peut être linfoxdomain. Il y a une quinzaine de kernel, mais comment peut on savoir lequel prendre. Comment peut on savoir la version de la r4i. La seule chose qui peut peut être nous le dire c'est peut être l'icone quand on allume la 3ds. C'est l'icone de Prince Caspian. Qu'en pense tu ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...