Jump to content

Problème " Échec De L'autorisation Du Disque "


Recommended Posts

bonjour à tous !!!

 

Alors voilà mon probléme, je grave un jeu je joue 1 à 2 heure sans soucis je reprend le lendemain et pas moyen de joué plus de 5 min sans que le message d'erreur " échec de l'autorisation du disque " apparaisse suivit d'un reboot de la console. ça me fait ça sur MAX PAYNE 3 et MASS EFFECT 3

 

Petit historique de la console:

 

Xbox 360 fat elite noir (2009-09-17) avec lecteur lite-on 93450c, flashé en 2011 en lt+0.2 par un pro puis j'ai subis la mise à jours sileucieuse(aprés ça plus aucune connection au live)depuit reflasher en lt+0.3 par mes soins avec nouveau dash 2.0.14719.0 fait par usb

 

depuis tous les xgd2 passe nickel

les xgd3 galére un peu, obliger de mettre des T.U(maj de jeux)par usb comme aprés la maj sileucieuse

et certain impossible de passer depuis la maj sileucieuse comme batman arkham city, AC revelation, RAGE,COD MW3

(mais ce la n'on pas étés vérifié dans abgx car la version 1.0.6 n'etait pas sorti mais fonctionnait impec)

et skyrim passe impec sans rien besoin

 

et on en vien à ce que j'ai graver depuis le lt+0.3 donc voici comment je mis prend

je graver sur verbatim 8xdvd+r dl avec LG GH22NS40 - Graveur DVD 22x interne

vérifier avec abgx et graver avec imgburn avec les tutos dispo à ce sujet

 

donc voilà questions : es que abgx suffi pour verifier les jeux et les patcher ap 25 ect.... ou faut-il passer par Xbox backup creator ou un truc du genre en plus ?

 

ET enfin es qu'un xkey pourrait résoudre tous ces probléme ?

 

Merci et désoler du pavé !!!!

Link to post
Share on other sites

hello

 

le xkey prend jeux patchés ou non et ok sur xboxlive (je l'utilise)

 

pour le flash il te faut ètre en lt+3.0

tu peu patcher le jeux avec les topology data ap25 ou xgd3 et le soft xboxbackup creator

 

tu peu reverifier via abgx360 en suite si tu veut

 

le dernier imgburn obligatoire pour les nouveau jeux xgd3

 

faut les gravés en surcapacité ou overburn et NON en truncate ou tronqué

 

et sa doit marcher appart peut ètre certains jeux a protection CIV

dans ce cas faut changer de graveur car tu as des erreurs de protection CIV

ton fameu message et reboot me fait penser à sa, mais bon à tu respecté tous les critères plus haut ?

 

beaucoup non pas eu besoin d'autres on eu besoin d'un liteon de 15 à 30euros

celui-ci devras ètre flashé par un firmware de c4e qui se nomme iXtreme Burner MAX V1.0

 

graver sur verbatim mkm01 et toujours le dernier imgburn obligatoire pour les jeux xgd3

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Alors oui -flashé en lt+0.3

-verbatim mkm 003

-imgburn 2.5.7.0 et en réglage overburn est coché dans les options

-et vérifier avec abgx v1.0.6

mais je n'utilise pas xboxbackup creator d'aprés ce que j'avais lu je pensé que abgx patché tous seule les jeux ap 25 et qu'il rendait les jeux stealth tous seule

 

donc je vais déjà essayer de patcher avec xboxbackup creator et on verra .

 

Mais alors sur xboxbackup creator il repére tous seule les patch qu'il faut appliquer (donc meme réglage pour tous les jeux) ou faut-il faire attention a bien appliquer le bon patch pour chaque jeux (donc réglage different suivant le jeux à patcher) ?

 

Mais dans tous les cas je finirai par acheter un xkey et alors plus de probléme de patch et de gravure !!!!

 

Merci pour ta réponses !!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu devras trouver les bons patchs, et un graveur ihas est recommandé.

Pour ma part, avec le bon matos, certains jeux ne se lancent pas forcément correctement. (Max Payne 3 par exemple) alors que les autres XGD3 tournent.

Le Xkey est de loin le meilleur système à l'heure actuelle! ;)

Link to post
Share on other sites

Yes, ou le hack Glitch ! Oubliez les mise à jour du firmware du lecteur ! le mien doit être toujours en xt 1.4 !!!

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Yes, ou le hack Glitch ! Oubliez les mise à jour du firmware du lecteur ! le mien doit être toujours en xt 1.4 !!!

pour moi c'est de la merde ya pas de liva avec sa ^^

 

une xbox sans live c'est un peu comme une ps3 non ? :arf:

 

ps: le xkey c'est la life le live

Link to post
Share on other sites

absolument pas ;)

 

si tu grave tes backups en truncate ou tronqué

bein dit toi qu'avec la dernière mise à jour ils ne fonctionnerons plus :whistling:

 

si tu t'en est pas rendu compte c'est que tu doit pas ètre à jour ou que tu grave tes backups en overburn :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...