Jump to content

Linker M3I Ne Démarre Plus


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Récemment, j'ai prêté ma DSi XL à mon petit frère, la sienne étant déchargé. Seulement, il a pris la liberté de prendre mon linker avec (Il a le même, mais adore squatter les affaires des autres). Bref, plus tard, il me propose de jouer en Multijoueurs, alors j'allume ma DSi et sélectionne mon linker (Flashé avec la dernière mise à jour du kernel, qui affiche "Dorasu" et des caractères japonais). Et là, "Une erreur est survenue ...", le traditionnel message. Etant donné qu'il arrive quelquefois, je ne m'inquiète pas, je redémarre et le lance. Même message. C'est là qu'il m'indique y avoir joué, l'avoir retiré, et remis, et quand il a voulu le lancer, ce message. Je souffle sur les connecteurs, car ça arrive régulièrement avec les linker (Ancien possesseur de R4, je connais tout ça ...), mais impossible de parvenir à le lancer. Aucune mise à jour n'a été faite, n'étant pas chez moi, je n'ai pas mis à jour les paramètres Internet de la console. Je n'ai donc pas le câble de flash du linker. Il ne fonctionne ni avec ou sans la MicroSD, que ce soit la mienne ou celle de mon frère, et ne démarre sur aucune des deux consoles. J'ai essayé son linker avec ma MicroSD, il fonctionne très bien ...

 

J'ai lu une astuce sur un autre topic qui disait que le lancer avec le chargeur résolvait le problème. J'ai essayé, aucun changement. Je m'en remet à votre aide, je ne sais plus que faire. Peut-être reflasher le kernel, mais je n'ai pas le câble, donc je ne peux pas, et je pense plus à un problème matériel, vu que ma DsiXL est toujours en 1.4E (Je ne procède que rarement aux mises à jour, car elles s'arrêtent dès que Nintendo sort un nouveau produit, et ne changement pas beaucoup de choses, si ce n'est les systèmes anti-linker ...

 

Merci à l'avance de votre aide future. Cordialement, RevengeOfShadow.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...