Jump to content

Bonxglitch Sur Xenon


Recommended Posts

salut a tous

 

un passage pour essayer de trouver des infos sur le boot du glitchack sur Xenon , que j'essaye uniquement pour recuperer la clé cpu , le temps de boot est sans importance du moment quelle me lance le xell

Gbonx etant pas present sur le site pour m'aider dans mes tests je me permet de vous demander vos infos sur le boot des ces cm , longueur fils , timings utilisés , merci d'avance , et j'espere pouvoir relire Bonx un de ces jours

Link to post
Share on other sites

salut a tous

 

un passage pour essayer de trouver des infos sur le boot du glitchack sur Xenon , que j'essaye uniquement pour recuperer la clé cpu , le temps de boot est sans importance du moment quelle me lance le xell

Gbonx etant pas present sur le site pour m'aider dans mes tests je me permet de vous demander vos infos sur le boot des ces cm , longueur fils , timings utilisés , merci d'avance , et j'espere pouvoir relire Bonx un de ces jours

 

yo Bugess ;)

 

sincerement, je pense que le seul qui pourrait te répondre sur ce coup, c'est Bonx lui même.

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il a juste beaucoup de taf !!! En tous les cas, je suis comme l'ami Bugess, j'aimerai par dessus tout voir une évolution de la Bonxglitch surtout vers la Corona !

Link to post
Share on other sites

je l'ais eu au tél tout à l'heure, il sera de retour prochainement mais pour l'instant impossible il n'a pas de connexion là où il est

En prison ?! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

la dernière fois que je l'ais eu au tél (bien après ce topic) il était en vacances et ça se terminait... Puis il à été repris en otage une nouvelle fois (ouais c'est pas de chance)

 

Faut que je lance un appel aux dons pour payer la rançon

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...