Jump to content

Fix 3Ds Break 0309 Pour Ex4I Movie


Recommended Posts

Mon soucis est que quand je clique sur le lien 3DS Break 0309 depuis le site officiel, il me renvoie vers le téléchargement du Firmware v1.45.

 

Si je clique sur Download, c'est le Firmware v1.45 qui m'est proposé.

 

J'ai déjà le Firmware v1.45 dans mon linker EX4i Movie. Et il fonctionne nickel sur ma DSi XL en version 1.4.1E.

 

Il y a quelques mois, le lien 3DS Break 0309 fonctionnait. Mais comme je n'avais pas de 3DS ou 3DS XL, je n'ai pas gardé le fichier téléchargé.

 

Maintenant, je m'en mord les doigts.....

 

Rectification: maintenant quand je clique sur n'importe quel lien de téléchargement du site officiel de la EX4i Movie, j'ai "Adresse introuvable".

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon ben ça ne fonctionne pas.

 

Quand je tente de l'exécuter, j'ai:

 

EX4DS Patch 1.8 00EF4015

Not a valid Cart

 

Tu es sûr que ce fichier est destiné à une EX4i Movie?

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

ils avaient changé leur version pour une compatibilité (mais je ne me souviens plus quand), peut être lorsqu'ils ont changé la boite ???

 

Avant c'était ça

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi-xl/ex4-movie/b-ex4-movie-02.jpg

 

et ensuite

 

http://www.monlinker3ds.com/photos/ex4-movie/ex4movie-1.jpg

Link to post
Share on other sites
tu as le premier, avec une boite en carton

 

Oui, c'est ça. Une boîte en carton.

 

Je viens de m'apercevoir que sur la deuxième boîte, il y a une mention "For 3DS". Là, c'est certain que ce n'est pas cette version que j'ai achetée. La 3DS n'était pas encore sortie quand j'ai acheté l'EX4i Movie.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

En fait il y a eu une mise à jour de la DSi qui ne passait plus et impossible de sortir une mise à jour compatible avec l'EX4 Movie, du coup la Team à changé un composant dans le linker et là les mises à jour sont passées, la version 3DS et la boite c'est plus tard et pour faire plus "jeune".

 

Je n'arrive plus à me souvenir quand c'était (j'ai du chopper un coup de soleil)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...