Jump to content

Fix 3Ds Break 0309 Pour Ex4I Movie


Recommended Posts

donc tu n'as pas le dernier model (tu as le premier, avec une boite en carton)

 

Bonjour.

Je rencontre le meme problème du message "Not a valid cart".

Et pourtant, j'ai bien la version avec la boite en plastique estampillée 3DS.

 

J'ai malencontreusement mis à jour ma DS XL en 1.4.4, et depuis, le linker ne passe plus.

Et quand j'essaye de le patcher avec le ex4ds_18_fix.nds (ex4ds_3DS43010_fix.zip) du site officiel, à partir d'une autre DSi < 1.4.4, ca ne marche pas !!!

 

Quelqu'un a une soluc ? Help me !!!!

Link to post
Share on other sites
Je rencontre le meme problème du message "Not a valid cart".

Et pourtant, j'ai bien la version avec la boite en plastique estampillée 3DS.

 

J'ai malencontreusement mis à jour ma DS XL en 1.4.4, et depuis, le linker ne passe plus.

 

L'EX4i Movie fonctionne avec les DSi en version 1.4.3 et pas 1.4.4.

 

 

Et quand j'essaye de le patcher avec le ex4ds_18_fix.nds (ex4ds_3DS43010_fix.zip) du site officiel, à partir d'une autre DSi < 1.4.4, ca ne marche pas !!!

 

Ce fix est destiné à rendre l'EX4i Movie compatible avec les 3DS en version 4.3.0-10.

 

Qu'est-ce qui ne "marche pas"? L'EX4i Movie ne se met pas à jour avec ce fix? Ou l'EX4i Movie ne fonctionne pas sur une 3DS après avoir appliqué le fix?

Link to post
Share on other sites

L'EX4i Movie fonctionne avec les DSi en version 1.4.3 et pas 1.4.4.

 

 

 

 

Ce fix est destiné à rendre l'EX4i Movie compatible avec les 3DS en version 4.3.0-10.

 

Qu'est-ce qui ne "marche pas"? L'EX4i Movie ne se met pas à jour avec ce fix? Ou l'EX4i Movie ne fonctionne pas sur une 3DS après avoir appliqué le fix?

 

Bonjour.

Merci d'essayer de m'aider.

Je n'ai pas été clair : ma DSi XL est maintenant en 1.4.4, donc le linker est devenu inacessible.

Par contre, j'ai sorti mon linker, et l'ai mis dans la DSi d'une amie, qui a un firmware inférieur à 1.4.4. Donc sur cette DS, j'accède au linker, et j'essaye de lancer le patch, pour qu'il modifie le code embarqué du linker (je pense que c'est comme cela que le patch fonctionne). Mais j'obtiens alors "Not a valid cart" quand je lance le patch...

 

Pour ce qui est d'une 3DS, je n'en possède pas et n'ai pas cherché à m'en faire préter une, donc je ne sais pas comment reagit le linker sur ce type de console.

 

Une idée ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...