Jump to content

Interrogation Sur Les Linkers Pour 3Ds


Recommended Posts

Bonjour, je m'apelle Sachindra et je me pose des tas de questions sur les linkers...

bonjour XAVBOX, à ce que je peut en juger de ton site internet tu m'as l'air bien informé sur toutes les nouveautés qui sortent sur le marché. Alors je te contact aujourd'hui pour que tu m'éclaircisse les idées. Bien que j'ai lu tes articles sur les linkers au top je ne comprends pas.

 

Voilà, j'ai une 3DS Blanche avec Mario. et je voulais savoir quel linker il me fallait. j'ai des ROMS de .nds et je voudrais juste y jouer mais en surfant sur le net je lis des trucs trop compliqué comme "Firmware", ça ne marche pas car "on ne devait pas faire de mise a jour", "on a besoin d'une DS pour faire la mise a jour". Je me perds dans tout ça. Alors j'aimerai bien que l'on m'aide.

 

Si vous pouvez m'aidez je vous serez vraiment reconnaissant.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Mais je viens en aide à tout le monde et encore plus vite quand il s'agit d'une jolie fille (comment je le sais ? C'est mon instinct)

 

Pour fonctionner le linker a besoin de fichiers (un peu comme ton pc, il faut Windows sinon ça marche pas).

 

Dans le linker on met une carte mémoire et dans cette carte mémoire il faut rajouter les fichiers

 

Est-ce plus clair ?

Link to post
Share on other sites

Oui mais parmis tous les linkers présent,

CycloDS iEvolution

R4 3D Revolution

R4i 3D New

R4i Gold 3DS

R4i SDHC 3DS

R4i LL 3D

Mise à jour du R4i SDHC RTS pour la 3DS

Mise à jour du DSTwo pour la 3DS

 

Lequel choisir, il y en a tellement, on dirait qu'ils se ressemble tous. J'aimerai avoir le meilleur (autant acheter un bon)... CycloDS c'est seulement pour la DS de base je ne comprends pas... Enfin, je veux juste en acheter un qui soit parfait et qui a tout pour lui que ce soit la mise à jour, le fait de n'avoir pas besoin de DS, pouvant subir des mis à jour de la nintendo 3DS...

 

(En ce moment je me pose la question de "est ce que je dois acheter une XL" car j'adore Mario, et je me dis pourquoi ne pas l'avoir en plus grand mais que j'ai vu la XL, la façade m'a énormément déçu... LoL

Link to post
Share on other sites

le fait de n'avoir pas besoin de DS, pouvant subir des mis à jour de la nintendo 3DS...

mais ça personne ne peut le savoir, personne ici ne prédit l'avenir :1eye:

 

Il y a une liste ici

Lequel est le meilleur ? Bah... je sais pas ils sont pareil, le meilleur linker semble ne pas fonctionner sur la 3DS XL donc je sais pas

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Regarde ici concernant le linker R4 SDHC Dual-Core New.

 

Il est très simple à mettre à jour pour pouvoir fonctionner sur une 3DS XL en version 4.3.1-10E.

 

le meilleur linker semble ne pas fonctionner sur la 3DS XL donc je sais pas

 

Si tu me fais parvenir le fichier que je t'ai demandé, je pourrais tester mon linker EX4i Movie sur ma 3DS XL en version 4.3.1-10E.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Je crois que l'on s'est pas compris, je veux garder ma 3DS je veux pas de XL (c'était juste une constatation),...

 

Oui, je le comprend.

 

Je voudrais juste savoir quel linker est le meilleur pour la nintendo 3DS tout simplement sans avoir besoin d'une DS ou quelque chose du genre :)...

 

Le meilleur linker est celui qui fonctionne d'origine sur ta console (quelle que soit la version de ta console). Si ce linker ne fonctionne pas sur ta console, il faudra le mettre à jour depuis une autre console en version inférieure.

 

Sinon, pour moi le meilleur linker est l'EX4i Movie qui fonctionne top nickel avec une DS/DSi XL. Je dois encore le patcher pour savoir s'il fonctionne aussi bien sur une 3DS/3DS XL (et pour ce faire, je dois utiliser une DS/DSi XL).

 

Comme tu peux le constater, faire fonctionner un linker sur une console n'est pas toujours le plus évident!

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Si j'achète une CycloDS iEvolution, selon votre test on a pas besoin de nintendo DS, ou version antérieur... Citation :"de pouvoir se mettre à jour sans avoir besoin d'une DS plus ancienne ou non mise à jour". Ma Nintendo 3DS est de la version 4.3.O-10E... Que dois - je faire ?

Link to post
Share on other sites

Si j'achète une CycloDS iEvolution, selon votre test on a pas besoin de nintendo DS, ou version antérieur... Citation :"de pouvoir se mettre à jour sans avoir besoin d'une DS plus ancienne ou non mise à jour".

 

Je l'espère pour toi.

 

Ma Nintendo 3DS est de la version 4.3.O-10E... Que dois - je faire ?[/font]

 

Soit espérer de le linker CycloDS iEvolution est réellement prêt pour fonctionner sur une 3DS/3DS XL en version 4.3.0-10E soit le mettre à jour via une console avec une version inférieure.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

bonjour, je vois que le monde des linikers et de plus en plus "brouillon" car il y a trop de modèles pour qu'un néophyte se renseigne sur tel ou tel linker tellement il y a de modèles. Pour ma part, j'ai essayé beaucoup de modèles de carte et notamment pour ma 3ds xl car j'avais des soucis pour trouver une carte qui soit compatible à la fois pour 3ds/xl pour dsi/xl mais aussi pour ds et dslite.

J'ai trouvé un site qui vend justement ce modèle de carte la r4i gold pro (en plus prête à l'emploi, tout est installé) qui est supporté par la team Wood et qui fonctionne à merveille sur toutes mes consoles même mises à jour. Je partage ce lien donc pour infos : ********************

Edited by xavbox
bah tien
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...