Jump to content

Mise A Jour 4.4.0.10


Recommended Posts

bonjour a tous

 

je viens d'acheter une 3ds xl et comme une stupide j'ai fais la mise a jour resulta r4 3ds ne marche pas que faire?????le pire c'est que j'ai une dsi xl et je repete toujours NE PAS FAIRE LA MISE A JOUR!!!!!!MAIS VOILA LA JE L AI FAIS JE SAIS QUE C EST PAS MAGIQUE MAIS QUI SAIS QUAND SORTIRA LE NOUVEAU LINKER POUR CETTE VERSION OU QUE FAIRE POUR MODIFIER MON ERREUR CETTE CONSOLE EST POUR MON FILS LE PAUVRE MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE SANS ME DISPUTER CA SERAI GENTIL MERCI

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Le linker R4 SDHC Dual-Core New fonctionne sur les 3DS en version 4.3.0-10E et les DSi en version 1.4.4E.

 

J'ai mis-à-jour les miens sur:

 

- Le premier sur une DSi XL en version 1.4.1E.

- Le deuxième sur une 3DS en version 1.0.x.

 

ATTENTION: j'insiste bien sur le New car le R4 SDHC Dual-Core (tout court) ne fonctionne pas sur les 3DS en version 4.3.0-10E et les DSi en version 1.4.4E.

 

Tu parles d'une 3DS XL en version 4.4.0-10, tu est sûr de la version?

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Juste pour info:

 

Le linker R4 SDHC Dual-Core New avec le firmware en version 5.04 fonctionne avec la 3DS/3DS XL en version 4.4.0-10E et la DSi XL en version 1.4.4E.

 

ATTENTION:

 

Il faut une 3DS/3DS XL en version inférieure à 4.4.0-10E pour faire la mise-à-jour du linker afin qu'il soit compatible avec la 3DS/3DS XL en version 4.4.0-10E.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai acheté R4i SDHC 3DS chez (( edit nino-xbox )) j'ai été très satisfaite autant sur le point de la communication que sur la qualité de leurs produits

 

j'avais acheté un linker R4i 3ds sur un autre site qui n'a jamais fonctionné avec ma DSi Européenne alors qu'il disait que c'étais compatible.

 

j'ai ensuite acheté sur la recommandation d'un ami chez (( edit nino-xbox )) et ça fonctionne parfaitement.

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tu devrais relire le règlement ici:

 

http://www.xavboxfor...egles-du-forum/

 

...

 

Pas de liens vers des sites non partenaires (boutiques,forum ect ...), soit vous allez voir la rubrique partenaires, soit on ne veut pas le savoir

 

...

 

 

1/ Passer se présenter

 

2/ pas de lien non partenanire

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...