Jump to content

3Ds Et Acekard


Recommended Posts

Bonjour ,

 

 

Je voulais savoir , si quelqu'un a déja fait la mise a jour de la 3DS en 4.3.10 et si le patch de l'acekard fonctionne avec AKIO 1.90 ?

 

Parce que j'ai essayé par tous les moyens , mais impossible de pouvoir relancer le linker !

 

Merci pour les infos

 

 

Bonne journée !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

 

1/ Akaio luttre contre les copies de ses cartes avec ses firmwares

 

2/ Conseil ne pas faire de mise à jour console avant les mise à jour cartouche

 

3/ Bien prendre le bon fichier de mise à jour pour:

 

- DS

 

- Et touts autres modèles Dsi DS

 

 

Si mise à jour console faite avant repasser par une DS pour mettre à jour la cartouche car celà risque de ne pas fonctionner.

 

 

Méfiance beaucoup de copies en Acekard

 

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

lut ,

 

1/ c'est un linker officiel , sur leur site il indique comment reconnaître un fake , c'est pas une preuve par 9, mais le linker n'est pas un fake

2/ Pour a la mise a jour , le problème c'est, que c'est une fille de 5 ans qui utilise la DS alors , vous voyez ce que je veux dire :P

3/ J'ai pris le bon fichier :(

 

Et c'est un peu la loose car je ne connais personne dans mon entourage qui possède une DS pour pouvoir appliquer le patch :(

 

 

Pourtant , lors de la première mise en fonction , je n'ai pas eu besoin d'une autre DS :/ est ce que la mise a jour Nintendo peut bloquer la carte ensuite ?

Link to post
Share on other sites

Re

 

Les failles sont comblées par les mises à jours de la console donc une cartouche peut être non utilisable sur cette console donc il faut parfois repasser par une autre console DS pour faire la mise à jour .

 

Acekard a été visé avec la 4.3.10, Akaio est une bonne team ils trouveront la parade mais ils ont sortis une mise à jour BETA en vitesse.

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...