Jump to content

Recommended Posts

Re

 

Comme dit plus haut si ton jeu passe sur un Benq en LT+ 3.0 il doit passer sur un Lite on LT+ 3.0

 

Après ça reste un problème de lentille fatigée ou calibrée un peu différemment mais si des jeux XGD3 passaient avant, je pense plus vite à une lentille fatiguée

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

 

Le disque se lance et fonctionne un moment correctement donc le problème est le même tout comme la solution soit c'est le graveur, soit ton support vierge ou soit la lentille plus sensble . Si tes pas certain fais tourner ton jeu un moment sur le benq.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Le disque se lance et fonctionne un moment correctement donc le problème est le même tout comme la solution soit c'est le graveur, soit ton support vierge ou soit la lentille plus sensble . Si tes pas certain fais tourner ton jeu un moment sur le benq.

 

Bye pp

 

 

La lentille a été changée, y'a pas de raison qu'elle soit fatiguée aussi après 1h.

Le graveur est le même que pour mes autres backup et j'ai testé un backup de borderland 2 gravé sur un autre graveur, sur un autre lot de verbatim, même problème : Disque illisible après le menu.

Et sur Benq il tourne mais on a déjà eu 2 ou 3 erreurs similaires après 2h de jeu.

Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec borderlands 2...

Ca va virer à la poubelle, je le sens lol

Link to post
Share on other sites

Re

 

Au départ tu nous dis que Boder et GOW 3 ne fonctionnent pas sur ton lite on LT+ 3.0 mais fonctionnent bien sur le benq LT+ 3.0 puis maintenant tu nous dit que Border ne fonctionne pas correctement sur le benq non plus que dois t'on en déduir ? Mauvaise information de base pour te donner les bonnes infos.

 

Je ne sais pas comment a été créer l'image de ce jeu sur ton pc.

 

Mais c'est claire que si la base n'est pas bonne, le résultat finale ne sera pas bon aussi .

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Re

 

Au départ tu nous dis que Boder et GOW 3 ne fonctionnent pas sur ton lite on LT+ 3.0 mais fonctionnent bien sur le benq LT+ 3.0 puis maintenant tu nous dit que Border ne fonctionne pas correctement sur le benq non plus que dois t'on en déduir ? Mauvaise information de base pour te donner les bonnes infos.

 

Je ne sais pas comment a été créer l'image de ce jeu sur ton pc.

 

Mais c'est claire que si la base n'est pas bonne, le résultat finale ne sera pas bon aussi .

Bye pp

 

Sur le Benq, il a planté 2 fois sur 30h de jeu, j'ai mis ça sur le compte de la console, d'un poc sur le dvd ou d'un bug, c'est pas la 1ere fois qu'ils sortiraient un jeu buggé...

 

Les images de jeu sont différentes. Le fait est qu'à partir d'images différentes, de graveurs et de dvd différents, on arrive au résultat suivant : lecture illisible de tous les backups de border (4 maintenant) au menu du jeu sur le LiteOn et pas sur le BenQ.

N'ayant pas changé mes habitudes de gravure entre ce backup et les suivants, j'exclus ça d'office car tous les suivants marchent impeccable. Donc pour moi, le côté DVD/graveur/extraction des images n'est pas en cause.

 

J'y ai réfléchi un minimum avant de poster ici quand même lol, et depuis que j'ai changé la lentille, je n'ai plus de piste lol

Link to post
Share on other sites

Jai aucun probleme avec ma copie de borderlands 2 soit ton jeux a ete mal dumpé soit il a mal ete copier

 

As-tu veriier ton iso avec abgx 360?

 

 

Oui je l'ai vérifié, je le re-vérifie en ce moment même, tout est ok. Et comme dit + haut, même résultat avec 2 dump différents et 4 copies issues de graveurs et dvd différents.

Link to post
Share on other sites

bonjour, j ai exactement le meme probleme.... 2 copies qui plante au meme endroit a savoir a l ecran titre de jeux ou la demo defile toujours derriere la nnotification "disque illisible" puis reboot de la console lorsque je valide... sinon aucun probleme avec les derniers jeux gravé comme tekken tournament 2, resident evil 6, ou F1 2012.... une idee??? merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...