Jump to content

lcd sur box 1.6 avec spiderchip


Recommended Posts

Je vois franchement pas a koi ça vous sert ces écrans LCD (réedit façon modo: que tu n'aime pas les LCD ou que tu les trouves inutile est ton droit, mais ce genre de propo tu te les garde, j'utilise un LCD et c pas pour faire mon kéké comme tu dit. la prochaine de ce genre et je supprime completement le message :evil: )

 

Et sinon, nan je pense pas que la Spiderchip le gère.

Link to post
Share on other sites
(réedit façon modo: que tu n'aime pas les LCD ou que tu les trouves inutile est ton droit, mais ce genre de propo tu te les garde, j'utilise un LCD et c pas pour faire mon kéké comme tu dit. la prochaine de ce genre et je supprime completement le message :evil: )

 

Déjà sympa de signer tes actes de modif sur un post et merci d'avoir supprimer mon post sur la SmartXX LT OPX dans la rubrique puce ...

 

Et sinon tu m'as l'air d'être bien frustré pour ne pas comprendre ce qui de l'HUMOUR. Car dire qu'un écran LCD c'est pour faire le kéké, je ne vois pas le mal (t'es un kéké qui se refuse de l'admettre ? :lol: )

 

Bon vent ,,!,,

Link to post
Share on other sites

salut

 

les gars faut se calmer :!:

concernant ton lcd que ce soit avec une 1.6 ou pas c'est possible et il existe actuellement des adaptateurs pour mettre un lcd avec n'importe quel puce les lcd mod va voir chez divineo :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...