Jump to content

Lecteur Fl79 Briqué


Recommended Posts

Salut

 

 

Oui reste plus qu' à déssouder ton eprom et la retourner dans tous les sens via un programmateur pour voir si on sait retrouver la clé du lecteur et la remettre dans un autre lecteur ou attendre un futur hack .

 

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Salut

 

 

Oui reste plus qu' à déssouder ton eprom et la retourner dans tous les sens via un programmateur pour voir si on sait retrouver la clé du lecteur et la remettre dans un autre lecteur ou attendre un futur hack

 

 

Bye pp

hello pp_ricket. c'est un peu dommage et rageant pour une machine nickel et jamais de rrod, mais bon... je désespère pas, est-ce le genre de manip que tu as la possibilité de faire ?

voyant ta petite pub je me demandais si tu pouvais me donner des petits renseignements sur un 0022? à moins qu'il ne faille passer par un autre post?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Les demandes de modif ou autres se font ici :

 

http://www.pose-de-puce.info/

 

 

 

Je l'ai fait il y un moment le pompage sur l'eprom, il faut un PC avec un port dédié au programmateur mais je viens de changer de PC il y a 4-5 jours faut voir si je saurai toujours le faire . Pour le ROD certaines repartent et pas d'autres :(

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Les demandes de modif ou autres se font ici :

 

http://www.pose-de-puce.info/

 

 

 

Je l'ai fait il y un moment le pompage sur l'eprom, il faut un PC avec un port dédié au programmateur mais je viens de changer de PC il y a 4-5 jours faut voir si je saurai toujours le faire . Pour le ROD certaines repartent et pas d'autres :(

Bye pp

 

bonsoir PP! j'ai eu quelques précisions sur le coût... c'est limite risqué de mettre une somme qui me permettrais de racheté une autre console sans être sur de récupérer cette machine. Donc à médité :glare: . EN tous les cas je remercie bien fort les personnes qui m'ont aiguillé sur ce poste :thumbup: . Encore merci, et au plaisir sur le forum

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonjour à tous! de retour avec mon pauvre hit 79.... et oui je suis tenace lol. quelques petites évolutions, connecté par x360usb et ck3 jungle flasher reconnaît mon lecteur, passage en mode B sans soucis. là en manipant plusieurs fonctions de jf j'obtiens des réactions du lecteur: fermeture du tiroir,moteur disque qui ce lance en 2 accoups, et mouvements du chariot et de la lentille...

mais toujours pas de lecture du 79 unlock.

pour rappel que ce lecteur à été branché à un ck mais alim côté lecteur à l'envers, une lueur bleu sous le capot du lecteur et plus rien...

je reste persuadé que le problème est du côté composant. mais aucune trace sur le pcb.

ouf! voilà où j'en suis... à chercher des renseignement sur les composants ms.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...