Jump to content

Mon Ipad Est Tout Cassé


Recommended Posts

haaaaaaaaaaaa Je crise. Redsnow me dit que ce mode n'est pas supporté pour l'ipad 3.

 

 

J'ai aussi tesé sur mon nifoune 4S, il me dit que ce n'est pas supporté. Moi c'est mais Nibidule que je ne vais plus supporter :(

 

je vais bientot passer une annonce. A vendre ipad 3 complètement éclaté, la vitre cassée, pour cause de gros tapage avec un marteau sur cette maudite machine......

Quelle version de Redsn0w ?

Xav, va faloir faire venir des coupines pour me consoler :)

Haa ok c'est pour ça alors... :whistle:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la 9.15B3 pour mac

C'est bien la dernière version et elle est compatible avec l'iPad3 pourtant !

Que dit Redsn0w en bas de sa fenêtre comme appareil reconnu ?

 

PS : Un ptit screenshoot ?

Link to post
Share on other sites

Arf, en fait Redsn0w ne prend pas en charge le mode pwned DFU pour l'iPad3 comme tu à pu le constater effectivement, il va falloir attendre une Maj.

 

Je crois que oui, mais a-tu essayé la fonction RESTORE de Redsn0w ?

Car il me semble quelle fonctionne pour l'iPad3

Link to post
Share on other sites

Restore j'ai essayé, mais ça marche pas non plus. Je suis dans l'impasse pour le moment alors. À deux doigts (coucou xav) de passer en 6 pour que cela fonctionne. Je suis super handicapé avec le coper coller qui plante la tablette, je peux même pas revenir en arrière pour corriger un texte sans le planter.

 

En tout cas, un grand merci pour la disponibilité.

Link to post
Share on other sites

Pas de soucis, au pire tente de passer en iOS 6 mais par contre pour le moment pas moyen de le downgrade ou de le Jailbreak, mais y a pas de raison que ça ne ce fasse pas, on a bien l'iphone4 et 3Gs qui le peuvent.

Link to post
Share on other sites

Tu crois ? Sinon j'ai un compte développeur je peux tenter d'installer la version dev, même si elle est limitée dans le temps, je crois que l'ont peut revenir en arrière. Du moins quand la 6 est sortie c'etait possible ra je l'avais installée. D'ailleurs en e disant cela ça me donne l'idée de le faire en passant en 6 dev et tenter de revenir en 5.1.1

Link to post
Share on other sites

Xav, va faloir faire venir des coupines pour me consoler :)

Jeudi soir on fait une SEOPartouzerie (mais chut je peux pas en parler ici), tu viens ou t'as pas le droit de sortir le soir ?

=> même endroit que d'habitude et oui il y aura pleins de filles sinon j'irait pas :wow:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

il en est ou le ipad ???

 

car tous a bien changé chez apple ces derniers temps ;)

 

les downgrade sans shsh faut oublier, sa on le savai déja

mais désormais meme avec shsh c'est pas fesable suivant le bb et appareil utilisé

 

déja lance tiniumbrella et récupère les shsh si c'est pas déja fait ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

le probleme c'est que sa se corse sous ios 6 et le bb 3.00.04

sur un 4s impossible de faire un downgrade meme avec les shsh

pour le ipad 3 je sait pas ce qu'il en retourne mais sa doit ètre pareil

 

le jb est out sous ios6 ( peut ètre une soluce le 22/12 car un jb ios6.0.1 est annoncé )

 

et dernier point certaines cartes sim de désimlockage semble bloquer les iphones sous ios6

apparement sa fonctionne dans l'immédiat mais 7 a 10jours plus tard sur 4s et iphone5 out

le tel affiche la batterie et basta, apple refuse de prendre l'appareil en sav ( le tel est blacklisté )

Link to post
Share on other sites

En fait, je n'avais plus de solution que de passer en 6. Je ne pouvais plus réinstaller le 5, et des fonctionnalités étaient HS. Un gros merdoullage. J'espère que le 22 le jailbreak sortira. Et avec la fin du monde le 21, j'espère que j'aurais un peu de temps pour faire le JB :)

 

Je me suis offert le nouvel iPad le même que le 3 mais en plus rapide.

 

J'en profite pour te faire un chat b. Mon copain :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...