Jump to content

3Ds Xl - Linker R4 3Ds Gold


Recommended Posts

Bonjour,

 

J ai 2 3DS XL et j ai deux cartes R4 3DS Gold (www.r4i-gold.com) que je viens de recevoir.

 

Je ne comprends pas, je vois le menu principal du linker, la musique fonctionne mais je n'arrive à voir aucun jeux dans la partie game et quand je vais dans cette partie le linker reste bloqué.

 

En passant par Moonshl2 (menu musique), je vois bien les fichiers nds mais je ne peux pas non plus les lancer par ce biais.

 

J'ai formaté la carte SD (FAT32) via l'utilitaire mentionné sur le site du fabricant, en rapide, en complet, j'ai téléchargé les fichiers puis remis sur deux cartes SD différentes et sur 2 cartes Gold différentes, je les ai testées sur une Dsi XL et sur une 3DS XL ... à chaque fois la même erreur.

 

Aucune info sur ce type de problème sur le site du fabricant ... je suis un peu sec pourtant cela fait plusieurs années que j'utilise des linkers.

 

Si vous avez des idées pour me sortir de l'ornière, je connais deux petites têtes blondes qui vous seraient reconnaissantes ...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai reçu le linker ce matin même problème que toi karredas, je n'ai pas reçu le même linker que celui commandé.. mais bon pas de problème pour l'installation.

 

je suis allé sur le site indiqué sur la carte et j'ai pris dans download le second lien "r4i gold DS" avec seulement la partie kernel. c'est valable pour la version 4.4.0-10 et moi je suis en 4.3.0-10.

 

j'espère que cela va t'aider

 

bon courage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...