Jump to content

Une Explosion Sur Le Forum, Uranium !


Recommended Posts

Bonjours à tous et à toutes,

 

 

Je suis un nouveau sur le forum, mais il ne faut pas être aveugle pour s'en apercevoir ! Alors voilà, je vien sur votre forum car : l'entraide et le partage ont l'aire d'être les maitres mots, mais aussi car : Vous avez l'air de bien déconner, et c'est ça que je recherche ! ;)

 

 

Je suis expert dans les dommaines de :

 

- La xbox 360.

- La nintendo ds / ds lite / dsi / 3ds... (question ds, je suis incollable !)

- La wii [pas la wii U par contre ! :( ]

 

Un peu moins mais :

 

- La psp FAT/Slim

 

 

Voilà mon truc à moi, c'est le flash de console mais surtout : le modding/tuning de console. Je suis un grand nostalgique du fer à souder et de l'étain tout chaud qui souffle son air si pur dans mes narines !

(Ps: Je mets un masque à chacune de mes soudures hein, n'allez pas vous imaginer que je suis un barjo qui se drogue à la fumé du plomb fondu ! Elle est pas folle la bête ! :o ) ^^

 

Comme je vous l'ai dit, je suis aussi un pro dans le modding de toutes les sortes de consoles: (surtout, la box 360 !) : Peinture de coque, découpe personnalisé des coques, changement des leds,.. je relève toujours un défi ! ;)

 

 

Je suis modérateur sur de nombreux forums de console de jeux, notamment sur la Nintendo ds, mais je m'inscris sur le vôtre car : Il a un plus non négligeable, une team ! Eh oui, je recherche une team depuis quelque temps, et mon dévolu se porte sur la vôtre. Je vais donc essayer d'en faire partie en vous présentant des flashages sûrs de nombreuses consoles, et en vous épatants avec des tunings tous plus fous les uns que les autres

 

 

Sur ce, merci de m'accueillir !

Edited by Uranium
Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

....un jour J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : depuis, j'ai arrêté de lire....

les filles qui n'aiment pas les consoles ! ? Quel horreur !

hahahahaha !   pour info : un jour pp_ricket m'a envoyé de la bière de Belgique, sur une des bières y'avait un hippopotame, j'en ai bu une, j'ai cru que j'en avais bu 20.....moralité je comprends pour

Hello

 

Sur ce, merci de m'accueillir !

Bah en fait on accueil surtout les filles mais bon... C'est la période de Noel alors hop bienvenu chez les fous :IMSTP6:

 

Si jamais tu avais envie de faire des tutos de tuning (qui n'aient pas déjà été mis sur un autre forum, site ou blog) alors n'hésites pas à faire signe ça fait très longtemps qu'on a rien mis sur XavboxTuning

Link to post
Share on other sites

Un tuto de tuning, c'est comme si c'était déjà fait ! :showoff:

ouais mais ne le poste pas sur le forum si tu veux qu'il soit sur xavboxtuning, attends l'année prochaine car là les derniers jours vont être trop torride j'aurais pas le temps de t'expliquer comment je le veux

 

Fais pas tout péter, il y a déjà le chef qui s'en charge !!!

ouaip !!!

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenu, ça fait plaisir de voir des gens motivés ;)

Pour les tutos et compagnie comme le dit Xav il va falloir attendre un petit peu car on est en pleine réorganisation mais on préfère le voir sur le site plutôt que sur le forum, et ça en sera que plus bénéfique pour toi également.

 

Amuse toi bien chez nous, et t'approche pas trop de certains sans couvrir tes arrières ;)

Link to post
Share on other sites

Bienvenu a toi ici tu vas trouver ton bonheur j'en suis sûr en plus il y a pleins de nouveautées qui arrivent tu vas pas etre deçu

 

++

Link to post
Share on other sites

bienvenue parmis nous et pour info la soudure au plomb n'a plus cours ,pour console et cms on utilise la soudure à base d'argent et sans plomb ...multiples avantages .. :top:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Merci, ;)

 

Juste pour info, il y a toujours une infime quantité de plomb dans l'étain toujours ! Même s'ils sont maintenant à l'argent ! Tu devrais le savoir si tu es poseur de puce quand même ! ;)

Edited by Uranium
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...