Jump to content

Une Explosion Sur Le Forum, Uranium !


Recommended Posts

  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

....un jour J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : depuis, j'ai arrêté de lire....

les filles qui n'aiment pas les consoles ! ? Quel horreur !

hahahahaha !   pour info : un jour pp_ricket m'a envoyé de la bière de Belgique, sur une des bières y'avait un hippopotame, j'en ai bu une, j'ai cru que j'en avais bu 20.....moralité je comprends pour

....un jour J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : depuis, j'ai arrêté de lire....

 

Merde alors 5000 messages de te part là pour arriver à pareille conclusion j'arrête de boire lire tes paroles :) ça fait trop mal à la tête ...

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Merde alors 5000 messages de te part là pour arriver à pareille conclusion j'arrête de boire lire tes paroles :) ça fait trop mal à la tête ...

 

hahahahaha !

 

pour info : un jour pp_ricket m'a envoyé de la bière de Belgique, sur une des bières y'avait un hippopotame, j'en ai bu une, j'ai cru que j'en avais bu 20.....moralité je comprends pourquoi cette barrique de Depardieu veut la nationalité Belge hahahahahah !!!!

 

EDIT : PUTAIN ARRÊTEZ DE POURRIR LA PRÉSENTATION D'URANIUM !!!!! :rofl:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

hahahahaha !

 

pour info : un jour pp_ricket m'a envoyé de la bière de Belgique, sur une des bières y'avait un hippopotame, j'en ai bu une, j'ai cru que j'en avais bu 20.....moralité je comprends pourquoi cette barrique de Depardieu veut la nationalité Belge hahahahahah !!!!

 

 

 

Tu viens de me tuer de rire

 

Là mon vieux tu parles de ça non :

 

 

 

 

 

Info là dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Delirium_Tremens_(bi%C3%A8re)

 

L'éléphant rose est une allusion à la conséquence d'un delirium tremens

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

EDIT : PUTAIN ARRÊTEZ DE POURRIR LA PRÉSENTATION D'URANIUM !!!!! :rofl:

 

Bah pourquoi ? Me dit pas que tu vas péter un plomb on à dit que c'est un topic sans plomb !!!

Du pastis OUI, de la mousse OUI, de l'argent OUI, mais pas de plomb !

Link to post
Share on other sites

 

 

A vous voir tous boire un pot vous m'avez donné envie . Bon sur ce j'irais bien me boire un p'tit pastis à Marseille histoire de changer d'air .

ha mais c'est quand tu veux tu seras toujours le bienvenue d'ailleurs j'ai un dicton ,"qui vient à marseille se promener pourra payer sa tournée".... :thumbup:

 

hahahahaha !

 

pour info : un jour pp_ricket m'a envoyé de la bière de Belgique, sur une des bières y'avait un hippopotame, j'en ai bu une, j'ai cru que j'en avais bu 20.....moralité je comprends pourquoi cette barrique de Depardieu veut la nationalité Belge hahahahahah !!!!

 

 

oui mais là il ya conflit...pp nous montre un éléphant ,toi tu parles d'hippopotame ,tu es sur qu'il t'a pas envoyé du thé?sinon un hippopotame avec une trompe c'est un travelo et là danger... :w00t:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rappel important : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais des personnes comme Maitre Kanter sont des professionnels , ils ne risque rien, par contre TraitPlat après il écris n'importe Nawak !!! (private joke)

 

Rhhaa oui je sais, mais bon c'est vrai j'avoue je ne boit pas tout les jours, je suis mal entrainé...

Puis maintenant je sert plus de biberons que d'apéro ! :P

 

 

Ps : La délirium elle arrache sévère je confirme !

Link to post
Share on other sites

Punaise on en perds le fil!

Alors Elephant ou hippopotame?

Une chose est sure, tant que Maitrekanter n'a pas sa dose, il peut confondre les 2 bestioles!

Là c'est inquiétant! :shutup:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Punaise on en perds le fil!

Alors Elephant ou hippopotame?

Une chose est sure, tant que Maitrekanter n'a pas sa dose, il peut confondre les 2 bestioles!

Là c'est inquiétant! :shutup:

 

Re

 

Avant ou après être fait chargé ;) ? Avant un éléphant et après hippopotame ;)

 

MaitreKanter dans l'histoire il n'y avait pas une Bush de Noêl aussi ? Parce celle là elle est bonne mais 2 ok mais après 3 tu sais plus si t'es mal ou femelle ;) d'où l' hippopotame

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

ha mais c'est quand tu veux tu seras toujours le bienvenue d'ailleurs j'ai un dicton ,"qui vient à marseille se promener pourra payer sa tournée".... :thumbup:

 

 

oui mais là il ya conflit...pp nous montre un éléphant ,toi tu parles d'hippopotame ,tu es sur qu'il t'a pas envoyé du thé?sinon un hippopotame avec une trompe c'est un travelo et là danger... :w00t:

 

Franchement je te payerais bien le pot, il faudra une fois que je débarque de çe coté trouves moi un truc pas mal en juillet, je te paye une drache.

 

Drache:(Belgicisme) Averse, pluie subite et torrentielle. La drache nationale est courante et presque obligatoire le 21 juillet, jour de fête nationale

Par analogie, rasade, tournée de boissons dans un café.

"Renée, remets-nous une drache!".

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...