Jump to content

Une Explosion Sur Le Forum, Uranium !


Recommended Posts

bon toi je vais te mettre les points sur les i rapidement (attention pavé),je crois que tu n'as rien compris et quoique tu dises ,tu ne pourras

 

rien changer!la soudure au plomb est interdite depuis 2006 en éléctronique comme en plomberie ,c'est pourquoi les canalisations sont

 

en pvc et les soudures à faire sur les arrivées d'eau (en cuivre )se soudent sans plomb et à base d'argent pour les plus exigeant oui

 

comme pour le cms!

 

sans plomb c'est sans plomb =0% ,il n'y a pas de ."oui mais il y en a un peu."...non il n'y en a plus du tout car c'est interdit et si tu

 

connaissais la différence entre l'aspect des bobines tu t'en aperçevrais de suite!vas faire un peu de lecture içi ,ça te formera à l'utilisation

 

d'outils que visiblement tu ne connais pas !alors tu pourras peut etre trouver des bobines au plomb dans des boutiques pour le moins

 

indélicates et à l'étranger certains pays sont moins à cheval sur les loies que chez nous ,les boutiques les plus sérieuses par contre ne

 

mentionnent meme plus sans plomb car c'est une évidence 6ans et demi aprés !pour ta gouverne le sans plomb a une meilleure

 

longévité et la qualité s'allonge avec la présence entre 2 à 4% d'argent ,c'est pourquoi on utilise cette soudure en console mais

 

visiblement tu n'es pas au courant!!pour terminer ça fait que 35 ans que je soude et je sais ce que j'utilise ,j'ai appris avec de la soudure

 

au plomb bien sur il n'y avait que ça !quant a ton commentaire insultant sur mon statut sur le forum ...ben à toi j'ai rien à prouver vu les

 

connaissances que tu n'as pas ,et tu te présentes comme un expert en console au bout d'une semaine de forum en te perméttant de me

 

critiquer sans meme me connaitre??moi au départ je t'ai simplement donner une info qui peut d'ailleurs servir à d'autre et en te

 

souhaitant la bienvenue de surcroit ,tu m'as pris pour qui là garçon????

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

....un jour J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : depuis, j'ai arrêté de lire....

les filles qui n'aiment pas les consoles ! ? Quel horreur !

hahahahaha !   pour info : un jour pp_ricket m'a envoyé de la bière de Belgique, sur une des bières y'avait un hippopotame, j'en ai bu une, j'ai cru que j'en avais bu 20.....moralité je comprends pour

Salut,

 

Houla ! Calme toi, je ne t'ai pas rabaissé à ce que je sache ! Et je suis resté poli, c'est juste toi qui le prends mal.

Je ne suis pas un expert en soudure car je suis plutôt moddig, mais prend par exemple :

 

tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE bien sur!!

 

Regarde la composition de leur étain : http://www.arcalide.com/soudure-etain-argent-p-47.html

 

Etain de haute qualité pour des soudures parfaites qui ne s'oxyde pas.

 

- etain

- plomb

- flux incorporé

- argent

Accessoire insdipensable pour des soudures de qualité.

Et au passage, tu éviteras ce ton impérieux s'il te plaît !

Sujet à verrouiller pour éviter le flood inutile Svp.

 

A+

Link to post
Share on other sites

LOL...

 

Et sinon moi je roule avec de l'essence sans plomb par contre ça coûte de l'argent...

 

ps : ne JAMAIS énerver un marseillais c'est dangereux

 

Si vous me cherchez je vais aller tirer les oreilles à Arcalide :saut33:

Link to post
Share on other sites

bon toi je vais te mettre les points sur les i rapidement (attention pavé),je crois que tu n'as rien compris et quoique tu dises ,tu ne pourras

 

rien changer!la soudure au plomb est interdite depuis 2006 en éléctronique comme en plomberie ,c'est pourquoi les canalisations sont

 

en pvc et les soudures à faire sur les arrivées d'eau (en cuivre )se soudent sans plomb et à base d'argent pour les plus exigeant oui

 

comme pour le cms!

Coucou mon Marseillais!

Un Pro souderas pour les fluides au Cu-Phosphore: une température plus élevée (700°) qui présente une tenue mécanique plus élevée que l'argent qui reste le top en matiére de capilarité, mais reste fragile; pour le racordement des gaz, ok, il n' y a que l'argent.

Mois de mon côté mon plombier à utiliser des agraphes de 5mm., c'est étanche mais douloureux! :shout:

Pour l'apéro cela risque de fuire à partir de 46°! :ninja:

Bisous!

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Merci, ;)

 

Juste pour info, il y a toujours une infime quantité de plomb dans l'étain toujours ! Même s'ils sont maintenant à l'argent ! Tu devrais le savoir si tu es poseur de puce quand même ! ;)

au cas ou ça t'aurait échappé j'ai largement passé l'age d'etre impétueux ,par contre toi tu sembles y etre en plein dedans !tu viens

 

affirmer finalement sans savoir ,en sous entendant que tout le monde sait ça et que moi poseur de puce je ne le sais meme pas! alors

 

relis comment moi je t'ai accueilli dans mon premier message et vois la réponse que tu m'as fait ,aprés tu pourras te plaindre!la

 

composition sur l'annonce de la boutique est une érreur,tout simplement (rédigée en 2008 d'ailleurs),l'éssentiel étant qu'elle soit dans la

 

légalité ,la soudure en question est la radiel (que j'utilise ) ,boite française dans la région de dijon et fabrique obligatoirement de la

 

soudure sans plomb,donc arcalide envoie de la soudure sans plomb pas de souçi ,et si elle est partenaire c'est qu"elle est top ,ça nous

 

on le sait aussi!c'est un forum public sur les consoles et il convient de rectifier des érreurs lorsqu'on s"en aperçoit,des gens lisent et

 

s'informent !!

Link to post
Share on other sites

Et pour l'apéro, on prend quoi?

là mon poulet c'est trés simple c'est comme le plomb ,c'est interdit (pour toi seulement) tu es en convalescence.... :top: ,mais comme je suis solidaire à cette heure-ci je me sent obligé d'en boire un à ta santé et à ton rétablissement rapide.....c'est parti... :D

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Soudure sans plomb étain/argent/cuivre 95.5/3.5/0.3

Alliage 95.5% étain , argent 3.5%, 0.3% cuivre

 

Pas de plomb

 

A vous voir tous boire un pot vous m'avez donné envie . Bon sur ce j'irais bien me boire un p'tit pastis à Marseille histoire de changer d'air .

Link to post
Share on other sites

Rappel important : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais des personnes comme Maitre Kanter sont des professionnels , ils ne risque rien, par contre TraitPlat après il écris n'importe Nawak !!! (private joke)

Link to post
Share on other sites

Rappel important : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais des personnes comme Maitre Kanter sont des professionnels , ils ne risque rien, par contre TraitPlat après il écris n'importe Nawak !!! (private joke)

 

 

Et moi, sous l'emprise de ce délicat breuvetage je fais des chose pas net, mais je ne m'en souvien jamais ! Bizarement mon chat m'évite depuis quelque temps ?!

 

 

 

Apprend moi à controler mes émotions Maitre Kanter !
:IMSTP1:
^^
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...