Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

vue qu'il existe 2 models différents de Gold Pro il faut que tu ailles sur le site du fabriquant tu trouveras le lien :

 

- sur la boite du linker (mais il y a des chances que tu ne l'ais plus)

- sur le linker lui même

Link to post
Share on other sites

Merci de ta reponse rapide , parc ontre oui evidemment pas de boite et evidemment je pense avoir acheter cette carte sur un site bizarre genre chinois ****** !!

ma carte est toute jaune sans aucun autre signe distinctif sauf "gold pro" marqué dessus :(

pas le moindre autocollant rien :(

une idée ??

j'ai deja formaté la carte et essayé plein de truc mais rien ... sniff

merci

ps : desole d avoir mis le nom de l endroit ou je l ai acheter c est pas du tout de la pub!!

Edited by xavbox
liens supprimé
Link to post
Share on other sites

une idée ??

bah t'es mal, le linker devait pas être cher mais c'est un clone du coup c'est pas gagné va falloir en tester pleins en croisant les doigts

 

Regarde sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

 

ps : effectivement boutique de merde, aucune mention légales, etc... (bien sur j'ai viré le lien)

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton lien mais je ne mi retrouve pas je sais pas ou chercher :(

Autrement pourrais tu me donner un lien d'une carte qui marcherait avec mes jeux .nds ? meme en mp

Et ou il n'y aurait plus qu'a mettre mes jeux dessus ^

merci

ps: je continue a chercher ....

ps : version 4.5.......

Edited by nicolos
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai acheté ce linker: R4 SDHC Dual-Core New.

 

Il fonctionne très bien mais tu devras certainement devoir le mettre à jour sur une 3DS en version inférieure à 4.3.0-10E pour qu'il fonctionne sur ta 3DS en version 4.5.0-10E.

 

ATTENTION: j'insiste bien sur le mot New. Car si tu achètes l'ancien modèle de ce linker, il ne fonctionnera pas sur ta console.

Link to post
Share on other sites

Bonjour merci pour votre aide , je n'ai donc rien trouver sur mon linker de m"""de , donc je cherche un autre , mais dans ce choix je suis un peu .....euh completement perdu ^^

r4,m3 autre etc etc

avez vous des exemples de cartes qui seraient directement jouable sans mise a jour a faire sur une console anterieure a ma version 4.5 ..... ??

merci encore

Link to post
Share on other sites

Bonjour , un grand merci a tout le monde ,j'avais envoyé un mail a la dite boutique en me disant qu'il ne me repondrait jamais eh ben si lol !!

c'est peut etre pas une boutique aussi merdique que ca car ils m'ont envoyé une manip a faire avec des fichiers a dl pour mettre a jour et hop miracle sa refonctionne !!!!

donc boutique a peutetre mieux considéré !!!

tchao et encore merci

bonne année a tous !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...