Jump to content

Pb Lecteur Benq Xbox360


Recommended Posts

c'est pas une boutique partenaire ça!!!tu me montres le probe....ça ne sert pas au benq..!!! usb pro et ck3 ,j'ai oublié il te faut une alimentation molex externe si tu es sur portable ,au pire trouve une tour chez un ami parce que là ...la note monte pour une console ancienne soumise au ROD!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Bon je viens de chercher un peu et j'ai ma réponse, c'est non (en plus tu me l'as dit précédement..) Bon vu l'état de santé de ma xbox (quelques RROD de temps en temps) j'ai opté pour l'achat d'une 360 slim 4go pas très chère..

Merci pour toutes vos infos!!

a pluche

(DSL pr le lien je ne savais pas..)

Edited by drac08
Link to post
Share on other sites

attention si elle est d'occasion vérifie qu'elle ne soit pas à jour ,kernel 14719 maxi et si elle a été fabriqué à partir de aout 2011 environ ,donc lecteur non flashable obligatoire ,c'est le bordel pour mettre meme une xkey ,il faut en passer par le glitch avec des outils et un outil supplémentaire (appelé DGX) si il est à jour au dessus de 14719 ,mais ceci dit meme des anciennes versions de slim ont des lecteurs non flashables!la bonne nouvelle c'est qu"elle sont toutes modifiables mais par contre couteux et acrobatique pour des néofites en la matières ,mieux vaut que tu le saches avant..mais bon il faut bien que tu changes ta console sur le coup!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...