Jump to content

Dgx V1.0S Problème De Boot


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois installer une un module Dual Nand DemoN de la TX, ainsi qu'une Coolrunner CR3 Lite sur une carte mére trinity avec kernel 16602 et dash 16602.

J'ai réussi à faire les deux dumps de la nand, céer un ECC pour DGX et l'écrire dans la Nand.

Jusque là pas de problème.

C'est lorsque je branche pour récupérer la clé CPU, le module GDX clignote mais XELL ne boot pas.

Je suis aller sur le site de la TX, et j'ai vu divers méthode pour accélérer les temps de boot mais rien n'i fait.

J'ai aussi vérifer plusieur fois mes soudures et tout est good.

SI quelqu'un à une petite astuce elle est la bien venu...

 

Merci par avance.

Link to post
Share on other sites

je te ferai un petit tuto sur cela si y'en d'autres qui galère, ça pourra servir.

Ce module fonctionne bien, le temps de boot en générale moins de 5mn.

Je sais pas si ma config marchera sur d'autre Trinity car j'ai vu des " posts " sur les forums de la team TX qui donnais d'autres manip à faire ou d'autre cablage (mais aucun n'a marché...)

Bonne soirée à vous.

Link to post
Share on other sites

Je crains que chaque configuration est unique, c'est le problème avec le glitch ! Une manip va fonctionner à merveille chez l'un mais pas du tout chez l'autre...

 

sur corona, ca marche nikel de conserver les meme fils, mais sur trinity, ca a l'air d'etre assez fastidieux.

 

c'est sympa mais il y a déjà un tuto ici

 

par tuto, je pense qu'il entendait surtout longueur de cable pour trinity... dans notre tuto, c'est pour corona ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...