Jump to content

Récupération Clé Hitachi 47D


Recommended Posts

Salut,

Un ami vient de m'amener une antiquité, une xbox avec lecteur Hiatchi 47D crâmé, carte mère Xenon (adieu Glicht...).

Le lecteur ne répond même plus au impulsion du ck pour l'alimenter, bien que l'ayant inspecté je ne trouve aucun composant visible de cuit. Il a été, apparemment brancher à l'envers sur un CK.

Hormis le dessoudage du SST et la récupération du code, existe il une solution soit pour:

-Récupérer la clé du lecteur?

-Récupérer le lecteur carrément?

J'ai à ma disposition une interface Olimex, peux on envisager une lecture du SST avec?

Merci, par avance.

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

hola

 

une des rare xénon qui perd son lecteur avant de succomber ,à peine retapé son lecteur, elle t'affichera les 3 leds rouges ,elle attend que ça la chipie ... :top:

 

et pourquoi tu veux pas éssayer le glitch?c"est sur que c'est pas fiable mais pour le xell ça peux passer ,ça coute rien d'éssayer il n'y a que ça à faire si tu veux pas déssouder le sst..!

Link to post
Share on other sites

Elle est sous plastique depuis au moins 3 ans, alors la version du kernel. :omg:

Je suis resté sur le fait que les Xenon n'étaient pas compatibles avec le RGH.

Je vais donc étudié cela de plus prés!

@+

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Elle est sous plastique depuis au moins 3 ans, alors la version du kernel. :omg:

penses à la mettre à jour pour le glitch ,en 12625 ça doit le faire ,au pire si ça marche pas comme ça peut etre avec le DGX FAT lorsqu'il sortira en la passant en 15574 ,il faudra voir si le DGX est compatible xénon si oui ce sera peut etre plus éfficace vas savoir!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...