Jump to content

Retour Expérience Boot Sur Trinity Et Dgx


Recommended Posts

Salut All

 

J'ai des Squit360 là mais pas de prog en RGX :( donc je passe par le bon vieux DGX ;)

 

Bon un petit retour en vitesse sur le DGX sur xbox Trinity dash 16202 ça faisait un moment que je me prenais la tête sur cette console en n'ayant pas de boot.

 

3 Dumps sous j runner v 285

Creation ECC DGX j runner v 285 pas de boot après pas mal de test

Création ECC DGX sous autoGG 0.91 et ecriture ECC par j runner v 285 et là boot presque instantané en 2-3 resets ;) le top

 

CPU rst point D 13 cm

Post_out point C 70 cm

 

Je vais tester quelques puces avec creation de nand sous j runner et autoGG pour moi il devient supérieur au soft de chez TX

 

Bye pp

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Re

 

Montage finale avec Squirt360 sur Xbox trinity

 

Post_out au plus court 5-6cm fil Kynar

CPU_rst 38-40cm cable réseaux bobiné au tour du X-clamp

 

Boot en 4-5 resets en générale test fait sur 2 Xbox trinity avec nand hackée sous J runner 285 et AutoGG 0.91:

 

Sous j runner 285 une console bootait bien mais pas la seconde console, pas de reset mais avec nand hackée par AutoGG 0.91 le tout tournait comme une horloge suisse.

 

AutoGG fait du bon boulot à mettre de coté pour la création de ECC et de nand finale, la programmation de la Squirt360 se fait aussi sous AutoGG à tester en fonctions de la console avec ces fichiers:

 

- SQUIRT_RGH1_trinity_bga_alwayson_120522_1450.svf pour la 1ére console

- SQUIRT_RGH1_trinity_bga_120305_1226.svf pour la 2émé console

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour les infos, je suis quand même bien content d'avoir vu l'arriver des RGX rien que pour les FAT.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...