Jump to content

R4I Gold Et Nouvelle Maj


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai déjà besoin de votre aide.

 

La 3dsxl de mon fils avait été mise à jour par erreur alors qu'il avait une r4i 3ds, je me suis vite fait rendu compte qu'on ne pouvait plus rien et je lui est acheté, après de longue recherche , une r4i gold 3ds rts que j'ai reçu aujourd'hui.

En allant cherché sur les sites , j'ai vu qu'elle supportait la nouvelle maj v 5.0.0-11 de la 3ds, donc je l'ai mise à jour et mis les logiciels dans la carte, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai bien peur d'aoir mis la console à jour pour rien, et payer la nuvelle carte pour rien aussi.

Pouvez vous m'aidez svp?

Je vous remercie beaucoup.

 

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Effectivement sur leur site c'est indiqué qu'il y a une mise à jour depuis le 26 mars

 

R4i Gold 3DS can support the newest 3DS Ver.5.0.0-11 directly! (2013-03-26)

 

Tu as mis quelle version dans ton linker ? ET tu as procédé comment ?

Link to post
Share on other sites

Alors, j'ai telecharché la version 1.67b sur leur site , j'ai ensuite dézippé le fichier et coller à la racine de ma sd card les fichiers moommemo , moonshl2, r4imenu et r4.dat.

Et ça ne fonctionne pas, mais ça ne fonctionnait pas non plus avant la mise à jour de la console.

Peut etre ce n'est pas le bon linker ?

Merci.

Link to post
Share on other sites

et ton linker est exactement comme la photo que tu as mise ?

 

Oui, c'est bien celui là.

 

Salut,

as-tu une autre console inférieur a 5.0.10 pour vérifié si le linker fonctionne Bien?

 

Non, j'ai pas d'autre console, mais j'avais testé avant de la mettre à jour et ça ne fonctionnait pas non plus.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...