Jump to content

Raspberry Pi  

12 members have voted

  1. 1. Possédez-vous un Raspberry Pi ?

    • oui
      5
    • non
      4
    • bientôt
      3
  2. 2. Quel model possédez-vous ?

    • Raspberry Pi 256 Mo
      1
    • Raspberry Pi 256 Mo rev. B
      0
    • Raspberry Pi 512 Mo
      1
    • Raspberry Pi 512 Mo rev. B
      5
    • je t'ais dit que j'en avais pas !
      5
  3. 3. Etes vous satisfait de votre Raspberry Pi ?

    • oui
      6
    • non
      0
    • je t'ais dit que j'en avais pas !
      6


Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne poste pas souvent sur le forum mais possèdant un raspberry pi je souhaitais juste apporter mon ressenti.   C'est vrai qu'acheter le pi sans avoir une idée de quoi en faire ca peut paraître un ac

C'est clair. impressionnant   J'ai pris le modèle B avec une carte d'extension PIFACE - Carte d'extension Raspberry PI

Bon ben va pour un tuto ou une IRL xavbox sur Paris avec Xav au tableau en tant que prof

  • 1 month later...

Bah je me suis intéressé au bidule, et j'ai bien l'impression qu'il faut être pas mal calé en info pour pouvoir l'utiliser pleinement. Par contre les arduinos eux semblent avoir carrément plus de potentiel selon ce que j'ai vu sur la toile.

 

Bref, je suis pas contre en acheter un, ça ne va pas me ruiner. Mais si c'est pour bloquer devant sans savoir quoi en faire...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu as pas mal de sites qui reprennent des projets interressants.

Il faut s'accoutumer aux lignes de commandes Linux, mais ce n'est pas hors de portée.

Chacun peut y trouver un interêt, ou pas.

Tout cela a un pris raisonnable!

La caméra vient de sortir! ;)

Link to post
Share on other sites

Bon ben va pour un tuto ou une IRL xavbox sur Paris avec Xav au tableau en tant que prof :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Boarf, je me tâte : ça donne envie mais je peux pas me permettre ça. Même si ça se fait sur un cadre exceptionnel avec des participant sympa, bah ça reste 42€ minimum, et pour l'étudiant que je suis, c'est un peu trop.

 

Edit : En plus, je pense pas pouvoir bien profiter de la soirée : à part deux trois notions de VB et de C, je suis vite limité.

Edited by HLRcena
Link to post
Share on other sites

La NDH ça s'arrête pas à la programmation ou à la sécurité hein... la preuve y aura un stand Xavbox comme d'hab avec du Hack consoles ! (et des crèpes et p'tet des hélicos mais ça faut pas le dire ;) ).

Link to post
Share on other sites

Ça me tente vraiment. Mais ils ont choisi aussi de faire ça le même jour que les 24 heures du mans les vilains !

 

Sinon via le forum, ou vu que xav est sponsor, vous auriez pas une réduction pour les membres ? Ca m'arrangerait carrément, quitte à pas avoir le T-shirt ça me dérangerai pas plus que ça :nonono:

Link to post
Share on other sites

Bon ben tant pis, pas pour moi cette année. Je me consolerai autrement.

Link to post
Share on other sites

Je ne poste pas souvent sur le forum mais possèdant un raspberry pi je souhaitais juste apporter mon ressenti.

 

C'est vrai qu'acheter le pi sans avoir une idée de quoi en faire ca peut paraître un achat compulsif, pour ma part j'avais un projet d'un media center utilisant la distrib raspbmc http://www.raspbmc.com/

 

Je l'ai préféré à Openelec car développé par un ptit Anglais de 19 piges et parce que les majs sont faites chaque mois.

 

Franchement pas décu pour le prix et les possibilités le pi lit absolument tous les formats et également la HD ce qui est vraiment pas mal pour un si ptit machin couplé avec un NAS ca fait un tr_s bon media center.

 

Et si vous manquez d'idées la toile en fourmille on a toujours un ptit truc sympa à faire, moi avec mes maigres connaissances j'ai fait du classique mais je ne doute pas qu'au vue des compétences des gens de ce forum ca peut surement donner de très bons trucs.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...