Jump to content

Probleme R4 3Ds Sdhc Maj 4.3.0-10 " Une Erreur A Été ...


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà , j'ai une 3DS à la amison et j'avais commander une carte R4 SHDC et touyt fonctionnais a merveille avant que j'installe la derniere mise a jour depuis mon menu

 

" paramettre" de la DS .

 

J'ai été sur le site officiel pour choper le derniere version du KERNEL V1.60b sur le site ********* mais losrque je lance le soft la ds me repond

 

" un erreur a été rencontrée , pressez le bouton power pour ... " il veux que je le reboot quoi !

 

J'ai envoyé un mail au support R4i-SDHC et il m'on repondu ca mais c'est un du charabia pour moi, m'enfin ... surtout au niveau des MAJ et des versions etc ... ,

 

pourriez vous m'expliquer la marche a suivre svp ?

 

Voici ce qu'il dit :

 

 

You need to update your card.

 

1.Update the kernel to the latest one.

2. You will need to use a 3DS under 4.3 version, dsi below 1.43 version or nds/ndsl to run the update. It will not upgrade on a 3ds that has 4.3 software already

 

on.Insert the cartridge into a compatible console and power on. Click “Congfig” and then “upgrade”,wait until 100% comopleted.

3. The card now works with the latest 3ds.

 

 

 

Merci pour votre aide !

Edited by xavbox
pas de lien vers boutiques merci
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour mettre ton firmware de ton linker a jour tu dois avoir une console ndsl, dsi 1.4.2 ou une 3ds avec une mise a jour inferieur a 4.2!

 

Tu dois copier le kernel 1.60 et la mise a jour sur ta micro sd demarer le linker sur une console nommée plus haut et faire la mise a jour du firmware.

 

@++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ce n'est pas le site officiel, le lien que tu met (enfin que tu met partout même) c'est une boutique !!!

Le lien officiel du linker est écrit sur le linker ou sa boite

Link to post
Share on other sites

pffff, je le crois pas ! 3 messages et 3 messages pour placer sa boutique de merde !!!

 

Et là en plus il me prends pour un boulet en mettant un lien vers cette boutique sur un smyleys !!!

 

Adios, et pas besoin de revenir avec un autre pseudo ce serait qu'une pure perte de temps

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...