Jump to content

Mise A Jour 3Ds R4 Fonctionne Plus


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila j ai fait mise a jour sur ma 3dset ma r4 fonctionne plus et je suis pas du tout expert a tout sa et via vaut forum je comprend pas grand chose pouvez vous m aider et m expliquer avec tout les etapes merci

Edited by xavbox
ajout du bonjour
Link to post
Share on other sites

Salut, comme expliqué des centaines de fois un peu partout, il ne faut pas mettre à jour ta 3DS sans avoir mis à jour ton linker AVANT.

Maintenant ton Linker ne fonctionne plus et ne peut être mise à jour qu'avec une autre console compatible comme une DS lite par ex.

 

Pour récupérer les bons fichiers, regarde au dos de ton linker ou de sa boite, va sur le lien indiqué dessus et cherche la mise à jour (firmware) de ton linker qui fonctionne avec la nouvelle version de ta 3DS.

Si tu ne le trouve pas c'est soit qu'il n'est pas encore sorti, soit que ton linker ne sera jamais compatible avec cette mise à jour et dans ce dernier cas il faudra changer de Linker par un plus récent qui le soit.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

bonjour,

je croit que j' ai la mémé boulette, j'ai acheter une R4i 3ds rts, quand j'ai mis la R4 dans la NDS3D XL,elle ma demander de faire une mise a jour ce que j'ai fait!

un message s'affiche ( une erreur et survenue veuillé éteindre la console .

c'est quoi un linker ?

mon fils de 6 ans et dégoûté pouvez vous m'aidé? merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...