Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une 3DS en 5.1.0-11E acheté pour mon petitou

 

J'ai une R4i LL 3D originale et non une copie.

 

Quand je met le dernier Kernel du site officiel http://ndsill.net/downloade1.asp sur ma micros SDHC 8 Go :

 

Et que je l'insère dans mon linker puis dans ma 3DS, le linker est bien détecté mais quand je le lance j'ai un message d'erreur :

 

"Une erreur est survenue

 

Maintenez le bouton POWER

enfoncé pour éteindre la console,

Puis suivez les instructions

Contenues dans son mode

d'emploi."

 

Je tiens également à signaler que je ne peux pas télécharger le dernier Uograde de Firmware R4i LL New 3DS V4.5.0-10 & NDSi V1.4.5 patch (Dec 13 2012) puisque le lien est mort.

 

Auriez vous une petite solution à mon problème les amis :)? Merci infiniment :):):)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

regarde sur le forum il y a un membre qui met à dispo des mises à jour pour ce linker qui sont beaucoup plus à jour que sur leur site officiel

Link to post
Share on other sites

Navré de faire ch..... mais je ne trouve pas, avec le nom du membre ça serait peut etre plus facile à trouver :) !

 

En tout cas quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur linker ou autre, je me dis que je suis pas sortis le cul des ronces, même si j'ai la fibre informatique lol.

 

En tout cas, ça fait des années que je suis ton site sans participer au forum, et je doit avouer que jusqu'à présent en suivant tes tutos et conseils je me suis toujours régalé. Je sais même pas où tu trouves tout ce temps pour tout tester comme ça. :)

Edited by reolonpoulos
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut,

 

essaye ici : http://www.xavboxfor...i-dsi-ll-verte/

 

je vais en profiter pour mettre le topic à jour

s

 

Bonjour a tous,

j'ai acheté cette puce pour la fete a ma fille. elle a une 3DS en version 5.1.0.11 . J'ai tt essayé mais impossible pour moi de faire accepter la puce. lorsqu'elle est dans le slot il y a indiqué "The chronicles of narnia". Selon les différents forums , cela viendrait du kernel , car je ne trouve pas la version pour le 5.1.0.11. Pourriez vous m'aider a resoudre le probleme?

j ai regarde sur le lien ci dessous mais rien ne marche.

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

le lien fonctionne

J'ai telechargé le fichier ZIP: R4 Light - 04.05.2013 mais je ne sais pas quoi en faire. Est ce que je dois le rajouter dans le dossier system du Kernel qui existe sur le site officiel de ce linker? ou est ce qu'il faut faire autre chose? Merci d'avance pour ton aide
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...