Jump to content

Hack Wii U


Recommended Posts

Bonjour,

je vois que la catégorie WiiU est encore quasi vide (ce qui s'explique par la jeunesse de la console).

Du coup, je pose la question, est-ce qu'il existe déjà de quoi craquer la wiiU comme sur la wii ?

Du genre homebrew channel, wiiflow, etc ?

Et cela permet-il de jouer online ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tout s'explique : ils se musclent le bras droit.   Qui a dit branl**rs ?

la soeur de Jezabel aussi si je me souviens bien...

c'est à cause de la dragonne....sinon elle peut pas les récupérer..

  • 2 weeks later...

très bien pour faire quoi ? ou plutôt pour lancer quoi ?

Ta réponse me laisse perplexe.... Dans le doute, le soft hack de la partie wi de la wiiu permet de lancer HBC et autre homebrew et par exemple les sauvegardes de nos jeux favoris que l'on avait réalisé avec notre wii. Ayant vendu ma wii pour une wii u j'en suis bien content, comme ca mon petit ne me détruira pas mes beaux DVD wii ^^.
Link to post
Share on other sites

Ta réponse me laisse perplexe.... Dans le doute, le soft hack

 

Bah tu sais moi les softs hack c'est pas mon truc, moi j'aime les soudures, démonter les consoles, etc...

les softs hack, je laisse ça à mon équipe mais là si je comprends bien ils se sont tous mis en RTT ?

 

En même temps la WiiU ne déchaine pas les passions vue le nombre de jeux qui sont sorties (faudrait que je la ressorte de mon carton, enfin je dis ça mais faut que je retrouve mon carton)

 

Donc on pourrait lancer des copies de jeux Wii sur la WiiU ?

 

Bon sinon vue qu'ici il n'y a plus qu'une équipe de tarlouze en RTT, si ça te branche de faire des tutos fait moi signe et je t'engage (par contre c'est super mal payé)

Link to post
Share on other sites

Zéro tuto = grosse équipe de Tarlouzes.

 

J'ai juste vue des news et reste en attente de la puce WiiU qui n'est toujours pas prête :b_thumbsdown_20:

Donc j'ai tenté de déléguer pour pouvoir bosser sur autre chose et moralité c'était pas une bonne idée, faut que je fasse tout comme avant sinon je rate des trucs (je m'y repenche pendant les vacances)

 

ps : tiens je viens d'aller voir sur le site WiiU et la news de Jo sur "Un ODDE WiiU by Wiikey ?" c'est un vrai désastre, je vais le convoquer dans mon bureau :IMSTP1:

 

et je retourne pleurer tiens

Link to post
Share on other sites

Ah, dans ce cas, c'est pas mal.

En fait j'ai déménagé et la wii est restée chez mes parents.

Du coup, soit j'émule (mais ça rame avec mon PC moyen)

Soit j'achète une wii (mais je compte pas vu qu je l'avait déjà et qu'il y a la wii u)

Soit une wiiU (mais si c'est pour racheter tous les jeux que j'ai déjà, pas la peine)

Comme ça je pourrais continuer de play à mes "vieux" eux wii, et test zombie U et le online de Monster Hunter ^^

Link to post
Share on other sites

le probleme avec la wiiU, c'est que presque personne l'a acheté, du coup, c'est tres tres mou :D

 

il y avait un odde qui avait été "annoncé" par la team wiikey

 

 

wait and see comme on dit trop souvent :D

Link to post
Share on other sites

elle c'est tout le temps, je pense que c'est normal...

 

Béatrice aussi depuis son passage "piscine/jacuzzi" mais bon c'est une autre histoire (private joke de blonde)

Link to post
Share on other sites

Bon bah quelque chose à foiré avec mon message, si un modo peut supprimer le précédent, ça serait cool.

 

J'en parlais encore hier sur FB du cas de la Wii U et de l'echec qu'elle couve commercialement. Je vous fais un copier collé de ce que j'ai dit :

 

"Franchement la Wii, elle a des jeux qui déchirent.

Dommage que l'écosystème était si mal foutu

VGA + manettes bouffeuses de piles à l'heure + wiimotion+ nécessaire sur certains jeux + pleins de trucs foireux.

Pourtant, quand tu regarde, les journalistes considèrent à l'unanimité la Wii comme un échec commercial alors que paradoxalement, Nintendo en a écoulé 100 000 000.

Après la Wii U, c'est une bonne idée aussi

Appliquer le concept de la Nintendo DS sur le salon : deux écrans dont un tactile.

Sauf que les ventes sont plombées par l'image donnée par la Wii en fin de vie

+ les éditeurs de jeux casu et qui foncent sur la console avec leurs compiles de merde de jeux de fête foraire

Et ça refoule l'échec

C'est dommage pour Nintendo, surtout quand on sait que aujourd'hui, la NES a 30 ans."

 

A partir de là, on peux comprendre que Nintendo à de bonnes idées, mais de très mauvaises stratégies.

Edited by TraitPlat
C'est corrigé
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...