Jump to content

Hack Wii U


Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tout s'explique : ils se musclent le bras droit.   Qui a dit branl**rs ?

la soeur de Jezabel aussi si je me souviens bien...

c'est à cause de la dragonne....sinon elle peut pas les récupérer..

on a pas le droit de savoir du coup ? ;)

 

OUPS!!! Désolé, donc, au risque d'être hors sujet mais c'est pour la bonne cause, j'utilisais une carte SD de 4 go, mais il s'est avéré que selon certaines cartes et en fonction des volumes, il est préférable de passer par une plus petite, en somme j'ai tout recommencer mais avec une carte de 2 go et la, ça a marché du premier coup. Par la suite j'ai tout réinstaller sur la carte de 4 go et roule ma poule.

Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est tout bête et en plus ça fait parti des choses habituelles à vérifier... comme quoi à force on a tendance à passer des étapes évidentes !

Link to post
Share on other sites

bon je pense que je ne vais pas être hors sujet ce coup-ci !

 

Pour les possesseurs de la wii-u, les personnes qui ont hacké la Wii dans la wii-u (tu parles d'un bordels), ont sans doute dû se heurté à ce problème suivant de mon côté, je vous rassure, je l'ai résolu mais je ne sais pas comment ?!

Donc, en passant tous les chapitres du hacking sur le"comment hacker la Wii sur la wii-u" et en arrivant à la version finale qui permet de démarrer des iso wii directement sur le disque dur. Certaines personnes ont dû avoir ce problème suivant : le jeu démarre nickel, mais curieusement, n'apparaît pas en 16/9 mais plutôt en 4/3. Mais heureusement il existe un patch "Ou des patches selon les goûts et les couleurs"Sur le site suivant :

 

http://www.hacksden.com/showthread.php/7814-Workaround-for-the-HBC-with-the-latest-Wii-U-update

 

Le souci, c'est que je ne comprends pas vraiment où est-ce qu'il faut le mettre et comment l'exécuter ?!

 

Un coup de main s'il vous plaît ?

 

 

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai regardé rapidement et je crois comprendre qu'il faut installer un nouveau forwarder patché pour l'occasion...

Pour l'installation tu peux prendre n'importe quel programme d'install de .wad comme wadmanager par exemple.

Tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut salut

 

Autre petit problème, je n'arrive plus à mettre les cheat code via "USB loader gx", je suis obligé de faire la manip manuellement (Sortir la SD, allez sur le site officiel, et patati et patata...), l'option de téléchargement et de mise en activité par ce dernier semble partir en sucette.

 

En somme, est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner ocarina via "usb loader gx" ?

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Salut,

 

J'ai cru lire sur le net que la Wiikey U etait bientot en precommande

 

a suivre

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

NEWS
2014-05-18: We will start taking Wiikey U preorders in the next week!
A lot has happened recently and we are now confident to launch Wiikey U! You can look forward to other exciting WiiU news in the coming weeks...

http://www.wiikey.com/news/

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

pré-commande = ça peut sortir dans 1 an ou 2 ou dans 1 mois...

 

en tout cas ils ne m'ont pas contactés et vue qu'ils le font chaque fois pour que je test, je pense que c'est pas prêt mais qu'ils font un appel pour avoir des sous :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...