Jump to content

Questions Général Sur La Carte


Recommended Posts

Bonjour

 

Doute général sur la carte flash

 

Je voudrais savoir ce qui suit

 

1 - Si après avoir installé 3ds passerelle peut utiliser des jeux originaux.

2 - J'ai encore d'autres jeux Ds linker ils travaillent encore?

3 - Vous IRAM développer des outils pour effectuer des tours comme action replay pour les jeux 3DS sur 3DS passerelle?

Edited by xavbox
ajout du bonjour
Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Change ton traducteur car c'est incompréhensible!!!

Hello

 

1/ oui aucun souci

2/ j'ai pas tout compris à ta question

3/ nous ne sommes pas la team qui développe mais le support officiel francophone (c'est à dire que nous répondront aux questions pour ceux qui ne parlent pas anglais). Je vais leur soumettre l'idée

 

ps : j'ai séparé ton message,pour une nouvelle question il faut créer un nouveau sujet sinon on ne s'y retrouve plus (et j'ai rajouté un BONJOUR)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ oui aucun souci

2/ j'ai pas tout compris à ta question

3/ nous ne sommes pas la team qui développe mais le support officiel francophone (c'est à dire que nous répondront aux questions pour ceux qui ne parlent pas anglais). Je vais leur soumettre l'idée

 

ps : j'ai séparé ton message,pour une nouvelle question il faut créer un nouveau sujet sinon on ne s'y retrouve plus (et j'ai rajouté un BONJOUR)

 

J'ai d'autres cartes qui utilisent Flash pour jouer à des jeux DS sur la 3DS après l'installation de la passerelle 3ds IRAM ils fonctionnent toujours sans erreur?

 

Et je serais très taper que la passerelle avait un outil à utiliser tricheurs que ni l'Action Replay.

 

Je me demande si vous IRAM développer des programmes à exécuter émulateurs vidéos et autres plates-formes.

 

et je vous remercie pour votre attention

Edited by Rodrigo
Link to post
Share on other sites

oui tu peux utiliser des autres linkers mais ça sert à rien puisqu'avec Gateway tu peux lancer les roms DS maintenant (je ferais une vidéo lundi pour vous montrer)

 

Tu utilises un traducteur automatique pour poster ?

Link to post
Share on other sites

compatible uniquement du firmware 4.1 à 4.5, par contre bientôt un nouveau firmware permettra de "simuler" un firmware plus grand afin de pouvoir jouer a tout les jeux.

 

Pour ceux qui ont un firmware supérieur à 4.5 c'est mort

Link to post
Share on other sites

donc la seul solution pour le moment c'est d'avoir un 3DS en 4.5E par contre une question qui a rien avoir avec le HACK.

 

je vais commander une 3DS XL noir à mon petit cousin pour son anniversaire et j'ai egalement une 3DS XL noir mais en 6.0 si la sien est en 4.5 ou moins j'aurais voulu l'echanger par contre ma 3DS dispose de monster hunter 3 ultimate dans la sd puis-je le recupérer dans l'autre console

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que le titre que j'ai mis ça pourrais laisser croire (je vais me faire fouetter par les modérateurs)

Je suis sûr que tu l'a fait exprès pour les coups de fouet même !

Link to post
Share on other sites

Je me demande si les jeux de cartes Flash enregistre généralement que ni les jeux originaux.

 

Parce que j'ai vu sur un site que c'est juste de jouer et de vérité?

Change ton traducteur car c'est incompréhensible!!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je me demande si les jeux de cartes Flash enregistre généralement que ni les jeux originaux.

 

Parce que j'ai vu sur un site que c'est juste de jouer et de vérité?

stops to translate your texts, please. this is incomprehensible.

 

If I understand correctly, you want to know if the backups of the original games are used with their copy, and vice versa?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...