Jump to content

Questions Général Sur La Carte


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Change ton traducteur car c'est incompréhensible!!!

Je dirais même plus ça te fais une économie entre 60 et 30 euros entre les jeux neufs et les jeux d'occasion

 

Sinon j'ai lu tutorial concernant la mise à jour de la console via de vieilles cartes de jeu 3DS et je suis tombé sur un truc assez intéressant on va me dire si j'ai bien compris :

 

 

Actuellement le Gateway 3DS est compatible avec les 3DS dont le firmware est compris entre le 4.1 et le 4.5 ce qui signifie que si votre firmware est inférieure il va falloir le mettre à jour mais pas n'importe comment et inversement si le firmware de votre 3DS est supérieur (dernière mise à jour de Nintendo) vous ne pourrez pas utiliser le linker,

 

Donc, si j'ai bien compris moi qui suis en 6.1, j'achète le jeu Naruto: Powerful Shippuden, Mise à jour pour la compatibilité de ces derniers au démarrage et je rétrograde en 4.3, c'est ça ?

Link to post
Share on other sites

non pas du tout...

ça serais trop simple sinon...

Soit tu rachète une 3ds avec firmware compris entre 4.1 et 4.5 soit tu attend que la team puisse faire quelque chose avec le firmware 6.1

 

OK, je commence à cerner ce produit, il ne me reste qu'à attendre.

 

merci

Link to post
Share on other sites

C'est terrible la DS/3DS j'ai l'impression que plus on essaie d'être clair et moins c'est clair...

 

Pour utiliser le Gateway il faut que la 3DS ou 3DS XL soit en 4.5 maxi !!!

ça veut dire que si vous êtes en 5 ou en 6.x le Gateway ne fonctionne pas et n'est pas prêt de fonctionner alors arrêtez de vous dire "j'attends que la Team trouve" il y a plus de chance qu'elle ne trouve jamais que de chance pour qu'elle trouve.

 

Pour fonctionner le Gateway utilise une faille qui n'existe plus, donc si une autre méthode existe un jour rien ne dit que ça viendra de Gateway ou d'une autre team

 

Par contre quand vous utilisez le Gateway si vous voulez lancer une copie de jeux qui nécessite un firmware 6.x ça fonctionne car le linker simule un firmware plus important (mais sans que la console ne soit mise à jour)

 

C'est plus clair ???

Link to post
Share on other sites
soit en 4.5 maxi !!!

Avec ce point là c'est plus clair pour moi ^^

 

Pour fonctionner le Gateway utilise une faille qui n'existe plus, donc si une autre méthode existe un jour rien ne dit que ça viendra de Gateway ou d'une autre team

 

ouais, autant flasher la console quoi XD

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis désolé mais je ne peux pas ouvrir de sujet, je ne sais pas pourquoi.

 

J'ai reçu mon linker Gateway il y a 3 jours. Ma 3DS XL possède le firmware 4.4.0.10E.

J'ai commencé par faire l'installation avec le linker bleu. OK

J'ai transféré un jeu sur ma microSD. OK

Je suis passé en mode DS. OK

 

Maintenant, mon problème :

 

Quand je lance un jeu .3ds, un message d'erreur s'affiche, c'est celui ci : "Une erreur est survenue, redémarrez votre 3ds...".

 

J'ai essayé de ré installer le logiciel avec le linker bleu, toujours pareil.

J'ai essayé de changer de microSD, toujours pareil.

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de ta réponse, je crois que je suis sur une piste (c'est, je crois, un problème de contact). Quand je regarde les rainures de contact, il y a de toutes fines tranches de plastiques blanches posées sur les barrettes de contact. Je ne pourrais les enlever quand démontant la gateway. Peut-on la démonter ? Si oui, comment ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...