Jump to content

Questions Général Sur La Carte


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Change ton traducteur car c'est incompréhensible!!!

Je suis désolé mais je ne peux pas ouvrir de sujet, je ne sais pas pourquoi.

 

Bizarre vue que les autres peuvent, regarde si tu peux en ouvrir un ici pour expliquer si tu as un message d'erreur, etc...

car c'est pas trop gérable de répondre à des questions différentes dans le même sujet

 

Pouvez vous me décrire toutes les manipulations que vous faites à chaque démarrage de la console svp ? Est-ce qu'il faut installer à chaque allumage le fichier présent sur le linker bleu ?

 

Il sert à quoi le tuto ???

 

- tuto Gateway ici

- traduction officielle du pdf ici

Link to post
Share on other sites

Classe S comme ma Mercedes... :whistling: (non je déconne)

Je crois que c'est classe 4, je regarde ce soir ce qui est écris sur mes cartes micro SD (pour la Gopro faut Classe 8 mais le reste je suis encore à moitié la tête en vacances)

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'une classe 10 de 32 go ne lui fera pas peur lol. Sinon d'après ce que j'ai compris il faudra refaire a chaque allumage de la console la procédure d'activation du profile, je ne suis pas sur pour le linker bleu mais c pas impossible qu'il faille le lancer lui aussi a chaque démarrage, sur le tuto c'est marqué : Etape 4 à refaire a chaque allumage de la console, et l'étape 2 juste a reproduire en mode ds, alors xav peut tu nous éclairer d'avantage (étape 4 a refaire chaque démarrage ca c'est claire^^)?

Link to post
Share on other sites

bon alors je vais tenter en abordant le truc différemment.

 

Si lorsque vous mettez la carte Gateway rouge dans la 3DS, si ça vous indique "pas de carte" c'est qu'il faut refaire la procédure (avec la carte Gateway bleu)

 

C'est clair ?

 

ps : et sinon personne ne sait créer un nouveau sujet pour que ça soit plus simple pour tout le monde ?

Link to post
Share on other sites

Maintenant que j'ai reçut le linker, je peux te dire que ca sera rare que tu doives relancer le linker bleu, j'ai lancer, éteind un bon paquet de fois la console et je n'ai pas eu besoin de le relancer. Seule la procédure du profil sera à refaire a chaque démarrage de la console, puis c'est tout. c'est de la balle ce linker (manque plus que la gestion de plusieurs jeux sur la même SD ^^)

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...