Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Ha des nouvelles du suivit, la lettre recommandée est arrivée hier dans ma ville, peut être ce soir un avis dans ma boite ou sinon demain ENFIN !!! :D Bon en gros comptait une semaine et demie après réception du mail vous disant que le colis est expédié ^^.

Link to post
Share on other sites

Dites donc les gars vous voulez un suivi kilomètre par kilomètre ?

je vais homologué un traceur GPS pour les colis/lettres pour que le suivi se fasse en temps réél, je crois que je vais avoir des clients....

 

Il fait pas bon être facteur près de chez vous :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tetrapack tu as reçu le mail pour confirmer la commande quand ? Moi sa me met toujours que c'est pas dispo. J'espère qu'ils on pas envoyé une numéro de suivi bidon parsqu'ils avais pas assez de stock... J'ai vu sur le forum anglais que c'est arrivé à certaines personnes sur d'autres boutiques alors c'est inquiétant si d'autres personnes qui ont eu le mail de confirmation le même jour changent de statut -,-'

Link to post
Share on other sites

Dites donc les gars vous voulez un suivi kilomètre par kilomètre ?

je vais homologué un traceur GPS pour les colis/lettres pour que le suivi se fasse en temps réél, je crois que je vais avoir des clients....

 

Il fait pas bon être facteur près de chez vous :P

 

ahahhahahah, et pourquoi pas un détecteur de mousse ?

 

Bon sinon pour les histoires de stocks je vous ais posté l'autre jour que je savais de source sure mais non officielle que beaucoup de boutiques allaient tombées en rupture de stock mais que ce n'était pas grave car la fabrication des nouveau linkers étaient déjà lancée.

 

Puis après j'ai eu R4menu au tél qui m'a dit qu'ils étaient presque en rupture mais que la prochaine livraison était sous quelques jours.

Puis quelqu'un à posté pour dire qu'il avait vue sur R4menu que le stock venait d'être épuisé et qu'ils étaient livrés le 24 (c'est mardi).

 

Mais si chaque fois vous attendez que ça soit en stock pour commander ce genre de chose vous risquez à chaque fois de passer à côté de la commande car ça à du succès...

Link to post
Share on other sites

C'est moi même qui a vu que le stock était épuisé au même moment ou j'ai vu que ma commande était terminée... J'ai reçu un numéro de suivi mais il marche pas. C'est pour ça que je doute qu'ils me l'ait vraiment envoyé... Verdict d'ici lundi si sa bouge pas encore j'aurais compris et sa me fera extrêmement chier...

Link to post
Share on other sites

Arnold, je pense pas qu'il faut s'inquieter j'ai recu un mail d'expedition hier a 11h30, et aujourd'hui je peux suivre le colis ^^

 

A mon avis demain ou au pire des cas Lundi tu pourras le suivre.

 

 

Edit: impossible de mettre les accents depuis l' IPad, sinon c'est du charabia a la place lol

Edited by tetrapack
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...