Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

 

 

c'était écris en Belge :w00t:

 

 

Salut

 

MDR c'etait ecrit en Français lol mais j'arrive pas a savoir d'ou vient ce probleme, il n'y a qu'ici en faite depuis le changement sur le forum.

Ce forum n'aime pas les fites ;) !

Link to post
Share on other sites

Alors ouverture de l'enveloppe bulle et ho surprise une petite boite bleue en plastique au fond, Gateway 3ds mais qu'est ce donc???? Ha oui c vrai j'avais préparé deux cartes SD, insertion de celle si dans chaque linker dédié et 1 mn plus tard mon iso 3ds m'appelait sur l'écran de la 3DS, Bravo à la team et XAV pour nous avoir supporté lol ^^ Pour les inquiets ils sont bien livrés avec les autocollants des deux cotés ^^

Link to post
Share on other sites

@tetrapack Bizarre j'ai eu le mail à 11h27 et la sa marche toujours pas. Si je l'ai pas le weekend prochain je vais péter un plomb lol

il faut 1 semaine et demie d'attente avant que ca arrive après le mail disant que c expédié ^^

Link to post
Share on other sites

sur 5 rooms que j 'avais préparé 2 ne marché pas ,beaucoup de room ont été faite sans pouvoir etre testé vu qu 'il ni avait pas de linker pour les lire.

 

donc faut faire le tri

Hum XAVBOX est il judicieux, voir autoriser de faire un sujet sur les jeux fonctionnel et ceux qui ne le sont pas?

Link to post
Share on other sites

Mon numero de suivi marche toujours pas, ça commence a m’énerver là -___________-"

 

Arnold recevra t'il son linker avant Noel???

Je le veux pas avant noël mais avant le fin de la semaine prochaine ;_;

Edited by Arnold0
Link to post
Share on other sites

Non,

Je veux juste pas me faire arnaquer comme y'en a eu sur GBA***P sur certaines boutiques qui on reçu un numéro de suivi, puis qui ont attendu trèèèèès longtemps pour qu'enfin le numero marche et qu'il voient que le colis a été envoyé plusieurs jours voire semaines après qu'ils ait reçu leur numéro du suivi tout ça car c'était marqué en stock quand ils ont commandé, alors qu'il n'y avais pas assez (voir plus du tout) de stock quand ils ont commandé....... Bizarrement quelques jours avant tu nous dit qu'ils ont presque plus de stock, le jour ou je reçois mon mail je vois que le stock est épuisé sur la page de commande et quelqu'un qui a eu son mail d'envoi au même moment que moi ça marche mais moi pas...

Si lundi soir ça marche toujours pas il vont recevoir un "gentil" mail plein de rage è_é

 

D'ailleurs il comprennent le français ou faut leur écrire en anglais?

Edited by Arnold0
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...