Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Bon alors ça doit être la panique en Espagne y a le chef qui fait que de répondre aux emails que je lui ais transmis au lieux de répondre à celles et ceux qui l'ont contactés...

 

En tout cas ça bouge mais le service d'envois de courrier semble ne pas être au top en Espagne en ce moment (ça arrive mais c'est plutôt long)

=> mais c'est mieux que les envois rapide qui passent par la douane et qui coincent :b_thumbsdown_20:

 

PS : donc si vous m'avez transmis un message avec votre n° de commande je pense que vous allez recevoir la réponse ce soir (sauf si il à répondu juste à moi c'est mort j'efface les message à moins que Elo ma secrétaire de charme vienne me filer un coup de main au lieu de péter les plombs)

Link to post
Share on other sites

......

Bande de chanceux...........

 

Número de envío: RR.....ES

Información sobre su envío no disponible. Compruebe si es correcto.

Si su envío no figura puede ser debido a un fallo en el código introducido o bien que el código introducido no se corresponde con ningún producto. Para asegurarse, puede consultar en Dónde encontrar su código de envío y los productos no disponibles.

Edited by Arnold0
Link to post
Share on other sites

tetrapack tu peux me donner ton numéro d'envoi? (Y'a sur le site dans la partie mon compte -> Tu clique sur visualiser et après expeditions)

Perso j'ai

Expédition n°***************

 

 

Je voudrais juste savoir si ton numéro d’expédition est avant ou après le miens.

Edited by xavbox
c'est risqué de mettre des infos perso
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...