Jump to content

Quand Est Ce Que Le Linker Gateway 3Ds Serat Il Dispo?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde. Je me demandais si Xavbox aurait des infos sur la disponibilité du linker. Vu que des exemplaires ont étés distribués, notamment sur les sites influent de certain pays pour qu'ils puissent le tester. Je me demandais ce qui leur prenait tant de temps pour fournir les sites pour une distribution en masse? Veulent ils dans un soucis de qualité, s'assurer que leur produit tien bien la route? Bref si tu as des infos c'est le bienvenu ^^.

Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est un peu près ça oui, pour le moment le produit est en beta test, dont Xav fait effectivement partie. Dès que ça sera en vente vous le saurez tous bien assez tôt !

 

PS : pour être sûr de ne rater aucune infos (dont celle de la sortie en vente!) n'hésitez pas a aller sur notre Facebook et Twitter !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

En fait pour n'importe quel type de produit il y a toujours des "pré séries" ce qui permet de tester la qualité avant de lancer en grosses quantités.

 

Ensuite on est quelques heureux à avoir été sélectionné pour recevoir et tester (avant la sortie).

Puis selon les pays ça arrive un peu plus tôt, pour d'autres faut envoyer en plusieurs fois pour passer les douanes sans souci, etc.

 

A la question "quand" la team ne m'a pas répondu.

Pour l'instant notre partenaire ne semble pas l'avoir reçu car il ne m'a pas envoyé d'email pour me le dire

 

Mais ça ne devrais plus tarder

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...