Jump to content

3Ds Gateway


Recommended Posts

Bonsoir sans le vouloir j'ai mis ma 3ds XL en 5.0 mais j'ai commander mon linker GATEWAY 3ds et j'ai pu lire qu'il mettront a jours leur linker pour une compatibilité avec les nouveaux firmware a votre ils vont réussirs ou pas ? merci et désolé si j'ai poster dans la MAUVAISE SECTION !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Dommage , tu as mal lu ça ne fonctionnera pas !

 

Ce qui à été mis à jour c'est leur firmware qui permet de lancer des copies de jeux nécessitant le 5.1 (mais ça ne met pas à jour ça simule c'est pour ça que c'est écrit "spoofing" et non "mise à jour"

 

tu ne pourras sans doute jamais utiliser le linker sur cette console

Link to post
Share on other sites

Donc ça veut dire quoi ça alors ? Currently it is not compatible with firmware above 4.5 but we are working on making it compatible as quickly as possible with 5.x and 6.x firmwares. It is most likely to happen in the weeks to come since we are now done with V1.0 of our product and can now fully concentrate on newer firmware and new functions.

Link to post
Share on other sites

En bon Francois : Actuellement le linker n'est pas compatible avec un firmware au dessus de 4.5, nous travaillons à le rendre compatble aussi vite que possible avec les firmware 5.x et 6.x.

Ceci "arrivera dans les semaines à venir" une fois que nous auront terminé la version 1.0 de notre produit et que nous pourrons nous concenter sur les nouveaux firmwares et fonctionnalités.

 

Bref ca "devrait arriver" mais tu sais ce que l'on dit sur le conditionnel ;)

 

Sinon si tu n'en veux plus de ton linker moi je te le rachète :P

Link to post
Share on other sites

"nous travaillons à rendre compatible".... j

 

ça veut dire "il est possible que l'on trouve jamais" car la faille à été bouchée

ça fait 3 ans que la console est sortie et lorsque le Linker est sortie il n'était déjà plus compatible avec...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tiens hier j'ai utilisé une technique secrète pour faire la maj gratuitement, jme suis pointé dans un micromania avec ma 3DS en arguant que je souhaitais tester un jeu pour mon gamin (que je n'ai pas d'ailleurs) afin de voir si le jeu lui conviendrait et j'ai pu tester Castlevania Lords of shadow Mirror of fate qui m'a permit de passer ma console en 4.4.0-6E.

 

Comme ca ca permet d'économiser l'achat d'un jeu qui ne nous plait pas forcément ;)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...