Jump to content

Bonjour Question Mise A Jour Pour Gateway 3Ds


Recommended Posts

bonjour j ai luigi mansion 2 et demande un mise a jour 4.5.0-10E es que la gateway 3ds marchera apres la mise a jour 4.5.0-10E merci a vous :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le Gateway fonctionne jusqu'au firmware 4.5

C'est l'original ou la copie qui te demande de faire la mise à jour ?

Car avec le dernier firmware ça ne demande pas de mise à jour (pour les copies de jeux 3DS)

Link to post
Share on other sites

Je te le déconseille personnellement, surtout que cette mise à jour doit pas apporter quelque chose de nouveau. Après faut voir ce que les possesseurs et expérimentés de la gateway en pensent.

Link to post
Share on other sites

????????????????????

Tu dit que le jeu te demande de faire la Maj 4.5.0.1, donc oui tu peux la faire et le gateway fonctionnera toujours, mais ne faire aucune Maj au dessus de ce firmware pour le moment !

Link to post
Share on other sites

sur le firmware 5.0 la faille fonctionne car on peut lancer le launcher gateway sa plante juste quand on va dans profile etc et la team gateway va mettre a jours elle fonctionne jusque la mise a jours 6.1 etc sauf 6.2 la c'est fini pour vous

Pour le moment la Gateway ne fonctionne pas officiellement avec une console en version supérieur au 4.5.0.1, par contre le dernier FW du Linker permet de lire des jeux qui normalement nécessite une console en version 5.xxx ou 6.xxx sans avoir à mettre à jour la console.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour, je me pose la même question avec le jeu donkey kong country returns 3D. Le jeu est neuf, et à la première utilisation il me demande de faire la mise à jour en 4.5.0-10E. Pour l'instant le gateway fonctionne sur ma 3DS, je ne voudrai pas le rendre inutilisable. Pouvez-vous me certifier que cette version de mise à jour de la 3DS n'empêchera pas le fonctionnement du gateway? Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...