Jump to content

Bonjour Question Mise A Jour Pour Gateway 3Ds


Recommended Posts

Je confirme, on peut lire les jeux DS jusqu'à la version 6.1

Les jeux 3DS aussi ;-)

 

Bah non... On peut lire les jeux 3DS qui ont besoin de la mise a jour jusqu'on ne sais même pas quelle version, mais on peut lire les jeux 3DS que jusqu'a 4.5 pas jusqu'a 6.1. C'est vrai que y'a le firmware spoofing pour les jeux qui ont besoin, de la 5.1+ mais la 3DS doit rester en 4.5.

(Je sais bien que y'a le firmware spoofing, sa fait plusieurs semaines que je lit tout ce qui parle du gateway sur GBAT**P et ils en ont parlé pleins de fois ^^")

 

En fait, j'ai trouvé un petit fail sur le tuto je te le dis comment ? J'arrive même pas a trouver comment t'envoyer un MP :o

Link to post
Share on other sites

Je comprends rien à ton histoire, je me demande même quel langage je parles parfois (enfin que j'écris)

 

Si tu met à jour ta 3DS dans une version supérieur à 4.5 tu ne peux plus utiliser le Gateway 3DS

Si tu utilises le Gateway 3DS tu peux jouer avec des jeux qui en principe ont besoin d'une version supérieur à 4.5

Si tu peux plus utiliser le Gateway 3DS car tu as mis à jour ta 3DS et bien tu peux quand même jouer avec des copies de jeux DS (avec un autre linker mais on s'en fou on parle du Gateway ici)

 

ça veut dire quoi "GBAT**P" ?

Mes MP sont désactivés, tu peux m'envoyer un email si tu veux

Link to post
Share on other sites

Oui c'est ça.

En fait quand tu disait que ça marchait en 6.1 je pensais que tu parlais de la version de la 3DS pas de celle des jeux, c'est pour ça que j'ai dit que c'était impossible ^^"

GBAT**P c'est le nom d'un forum mais je sais pas si j'ai le droit de le mètre alors je masque des lettres.

Je la trouve ou ton adresse mail ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...