Jump to content

Version 3Ds Lors De L'achat + Compatibilité Prochains Jeux ?


Recommended Posts

Bonjour !

J'hésite vraiment à m'achter la Gateway ,surtout que son prix nécessite vraiment de réfléchir, donc je me tourne vers vous...

 

-Je n'ai pas encore de 3Ds, et j'aimerais m'acheter la 3DS XL, dans quelle version sera-t'elle ?

-Que se passera t'il si j'essaie de jouer à un jeu nécessitant un firmware supérieur à 4.5 ? ( je pense notamment au prochain Pokémon, qui risque de coincer...).

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Ben à mons avis pour une 3ds neuve tu as de très grande chance de la trouvée en version 6.X, mais peut etre dans une boutique qui ne brasse pas beaucoup de console tu peux en trouver en 4.5 encore, à demander au vendeur de l'allumer pour "tester la console" et verifier au passage la version ^^. Sinon les jeux necessitants d'avoir une console avec un firmaware supérieure, la carte garteway fait croire au jeux qui demande cette vérification, que la console se trouve en version supérieure : " spoofing". Voila

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Lorsque tu met un jeu original qui nécessite une version plus récente tu as un message qui te l'indique tu peux donc ne pas faire la mise à jour (et donc ne pas jouer).

 

Avec une copie du jeux et en admettant que tu ais bien mis le dernier firmware de Gateway c'est totalement transparent pour l'utilisateur c'est le Gateway qui fait croire à la 3DS qu'elle est à jour (firmware spoofing).

 

Je voulais mettre une vidéo pour le montrer et puis là je suis en vacances j'ai pas de wifi, juste ma connexion 3G alors c'est mort pour les vidéos.

Link to post
Share on other sites

D'un autre côté on peut être sûr de rien. Personnellement ma sœur vient de se faire offrir une 3DS neuve (pas de 2012 en plus) et elle est en 4.5, comme quoi...

 

Quoi qu'il arrive ça reste une console qui vaut la peine d'être acheter, c'est pas comme si tu fessait un mauvais achat.

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est marrant comme j'essaie de résister à la tentation, mais pas moyen ...

Par contre je viens d'aller faire un tour sur Amazon, et je ne trouve pas la date de la console (enfin je trouve date de parution, mais j'imagine que ça c'est la date de sortie :/) Quelqu'un pourrait m'aider ?

PS: Merci encore ! :D

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est l'un des problèmes majeurs de cette console, les mises à jour ne peuvent pas être supprimées, une fois que c'est dedans, c'est dedans. Ça va être marrant a dire, mais connaissant le fonctionnement de la Gateway, certains revendront cher leur console 4.5 XD. Et à l'avenir, les consoles qui auront le logiciel embarqué le plus vieux seront les consoles qui auront le plus de valeur puisqu'elles seront le moins protégé. Et à l'avenir cela risque de faire jurisprudence pour les prochaines consoles portables ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...